Aix-les-Bains, Marina FERRARI investie par le Modem, reçoit le soutien d'En Marche!

(pierre-louis Billot pour Vioce Tv) Dans un article publié sur son site, la Tvnet Citoyenne,indiquait le 8 novembre 2019 de source sûre que Marina FERRARI serait certainement candidate à la mairie d'Aix-les-Bains. L'investiture Modem est acquise depuis cet été. Le soutien d'EN MARCHE! daté du 2 décembre vient d'être publié ce jour.

extrait du communiqué de presse En Marche du 2 décembre 2019 © EM ! extrait du communiqué de presse En Marche du 2 décembre 2019 © EM !
Quelle sera la liste LREM-MODEM montée par Marina FERRARI ? Quelles alliances au deuxième tour ? Cela doit remuer dans ce paisible paysage politique aixois...

L'article précédent: Marina FERRARI certainement, candidate à la mairie d'Aix-les-Bains pour les élections municipales de 2020. Déjà investie par le MoDem, son investiture par LaREM devrait arriver prochainement.

C'est vrai que nous nous étions un peu étonnés de l'absence de Marina FERRARI, toujours 1° adjointe au maire Renaud BERETTI (LR), lors du Conseil Municipal du mardi 5 novembre 2019. Marina nous avait alors indiqué souffrir d'une forte grippe...

Marina Ferrari au Village des Alternatives Aix-les-Bains  sept2019 © plbillot Marina Ferrari au Village des Alternatives Aix-les-Bains sept2019 © plbillot

 Interrogée sur sa prochaine candidature comme tête de liste MoDem-LaREM à Aix-les-Bains, Marina FERRARI nous avait écrit qu'elle "confirmerait après confirmation" par les instances nationales de La République En Marche.           

 

 

Encore une fois, ce n'était pas une "fake news", Marina FERRARI est investie par le Modem et soutenue par En Marche! pour la candidature à la mairie d'Aix-les-Bains.       La Tvnet Citoyenne avait fait du "En Même Temps" avec ce scoop. La Vioce Tv le relaie! La compétition est maintenant lancée... Marina FERRARI nous accordera-t'elle un interview  ?

lavioce202

                                                                                                                                                                                                                                          

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.