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Billet de blog 29 octobre 2015

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Harcèlements publicitaire à deux étages de la MAÏF, EDF, etc

La méthode est nouvelle pour moi. Vous recevez d'abord un courrier (EDF, MAÏF, etc) vantant les mérites d'une prestation quelconque fournie par la marque moyennant finance. Trois ou quatre jours plus tard c'est carrément un coup de fil. Une voix prononce votre nom et vous demande si vous avez bien reçu ce courrier postal puis commence à vous baratiner à haute vitesse avant que vous n'ayez le temps de raccrocher.

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Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La méthode est nouvelle pour moi. Vous recevez d'abord un courrier (EDF, MAÏF, etc) vantant les mérites d'une prestation quelconque fournie par la marque moyennant finance. Trois ou quatre jours plus tard c'est carrément un coup de fil. Une voix prononce votre nom et vous demande si vous avez bien reçu ce courrier postal puis commence à vous baratiner à haute vitesse avant que vous n'ayez le temps de raccrocher.

Ma méthode, interrompre le gugusse et débiter également à haute vitesse : "Mais parfaitement j'ai bien reçu ce courrier, je l'ai immédiatement déchiré et mis à la poubelle, vous comprendrez donc que votre "offre" ne m'intéresse absolument pas, bonne journée." Et vous raccrochez, puis vous inscrivez le numéro d'appel sur votre liste de numéros bloqués.

Ils finiront par vous avoir, à l'usure, juste avant l'Alzheimer.

Mais aussi qui aimerait bien capter toutes vos économies sur un compte rémunérateur 

Qui souhaite commencer certains travaux dans votre maison ou appartement pour votre confort bien sûr.

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