Vaccination, les députés votent pour...

Ils auraient fait de même pour médiator... stupidité et corruption passive... Mais un jour aux assises, ces députés seront responsables et coupables.

La vaccination de masse qui se prépare est ridicule. On a des effets indésirables déclarés et lourds pour certains vaccins, les épitopes communs de la Myeline et du HBV qui sont connus depuis 2007 et des liens à vérifier mais on ne le fait pas.

Un jour, face à ces gamins qu'on sacrifie pour le bonheur des firmes et des salafistes de la vaccination on aura le bal des lâches et des "cons"... une version très Daladier de la politique... on dit oui à une énormité... 

Le pays du Sang contaminé, de VIOX, Celebrex, Acomplia, Avendia, Mediator et tous les "nanars" pour reprendre le jargon interne de l'Agence du médicaments, ce pays reste dans son absolutisme médical, ses délires corruptifs... 

Un jour on verra Buzyns et Macron à la barre pour défendre des archaïsmes médicaux... bref, cette ere est un retour en arrière... bonne vie avec des myofascites à macrophages, avec des SEP avec des interactions hasardeuses... on ira chercher les responsables et coupables jusque dans les chiottes..

 

C'est promis...

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.