L’Aéroport Atatürk Istanbul exploité par le groupe turc TAV a été élu aéroport de l’année par l’organisation d’aviation civile des Nations Unies, l’ICAO. Ce prix qui est l’un des plus prestigieux de l ‘Industrie de l’aviation a été décerné lors d’une cérémonie organisée à Montréal. Prix décerné pour récompenser le développement de l’Aéroport Atatürk Istanbul qui connaît une augmentation annuelle de 20% du trafic aérien, ses qualités de service et dé sécurité.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
L’Aéroport Atatürk Istanbul exploité par le groupe turc TAV a été élu aéroport de l’année par l’organisation d’aviation civile des Nations Unies, l’ICAO.
Ce prix qui est l’un des plus prestigieux de l ‘Industrie de l’aviation a été décerné lors d’une cérémonie organisée à Montréal. Prix décerné pour récompenser le développement de l’Aéroport Atatürk Istanbul qui connaît une augmentation annuelle de 20% du trafic aérien, ses qualités de service et dé sécurité.
Le prix du Meilleur Aéroport a été délivré au Directeur Général de la DHMI (Direction Generale des Aeroports de l'Etat) Orhan Birdal et au Directeur Stratégique Waleed Youssef au nom de TAV Aéroports.
Dans le même contexte, le Président du Conseil d’Administration de TAV Aéroports Sani Şener a déclaré que c’est un honneur de recevoir ce prix décerné par un jury constitué de grands noms de l’Industrie de l’aviation.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le lien vers la page a été copié
L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet