Gagnez votre séjour en famille ou entre amis au festival OFF d'Avignon

Cette année, le festival OFF d’Avignon vous invite à découvrir ou redécouvrir le festival en famille et entre amis ! Pour gagner votre séjour (transport, hébergement, carte d’abonnement et pass pour le Palais des Papes et le Pont d’Avignon), participez à l'un des jeux concours du OFF !

Cette année, le festival OFF d’Avignon vous invite à découvrir ou redécouvrir le festival en famille et entre amis !

Pour gagner votre séjour (transport, hébergement, carte d’abonnement et pass pour le Palais des Papes et le Pont d’Avignon), participez à l'un des jeux concours du OFF !

Pour gagner un séjour en famille : Jeu concours Imagine et dessine Avignon pendant le festival OFF
Votre enfant a entre 6 à 12 ans ? Nous lui proposons de dessiner sa vision d’Avignon pendant le festival pour faire gagner Retrouvez le formulaire de candidature sur http://www.jeunepublic.avignonleoff.com et tentez votre chance d’ici le lundi 5 juin 2017 !
(Séjour offert dans la limite de 4 personnes résidents en France métropolitaine.)

Pour gagner un séjour entre amis : Jeu concours #MONOFF17
Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous souhaitez venir au festival OFF d’Avignon entre amis ? Suivez @avignonleoff sur Facebook et Instagram et tentez de gagner votre séjour !
Mettez en scène le #MONOFF17 en le photographiant dans un endroit de votre choix et postez votre oeuvre en commentaire du post http://urlz.fr/5jMm ! Celui qui nous surprendra le plus fera gagner un séjour à 3 de ses amis ! Date limite d’envoie le mardi 6 juin.

Pour rester informé et tenter de gagner tes places, participe à l’événement Facebook « Gagne un séjour entre ami(e)s au festival OFF d'Avignon ! » http://urlz.fr/5jR7

 
Pour être informé de toute l'actualité des jeux concours du OFF, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet http://www.avignonleoff.com/jeux-concours/ et à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.