LE GROS 95

Abonné·e de Mediapart

8 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 septembre 2020

LE GROS 95

Abonné·e de Mediapart

censuré pour une paire de fesses

J'ai été censuré sur Facebook pour avoir publié une paire de fesses (avec un commentaire évidemment)

LE GROS 95

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bonjour,

Devant l'imbécillité de Monsieur Blanquer qui veut que l'on s'habille de manière républicaine, j'ai voulu répondre de manière aussi sotte en mettant sur mon facebook une paire de fesses avec un commentaire disant : je ne vois qu'une réponse à faire à Blanquer... celle-là.

J'ai été immédiatement censuré et mon Facebook est bloqué pour 24 heures. Franchement ne pas voir de bébés et de petits chats pendant 24 h je m'en remettrai.

Au-delà de ma petite personne, cette aventure m'inspire un certain nombre de commentaires.

Je ne vois pas en quoi une paire de fesses peut choquer qui que ce soit (comme je n'ai pas photographié les miennes je l'ai d'ailleurs trouvée sur Internet sans problème)

Je n'empêche personne d'écrire que Blanquer est un génie et que sa pensée fulgurante va bouleverser le sort de l'humanité.

Ceci n'est pas qu'une simple péripétie... je trouve que le retour du politiquement correct (avec en sous-main le retour du religieux évidemment) commence à poser un vrai problème.

Des gendarmes demandent à des femmes aux seins nus de se rhabiller (de quel droit ?)...

Des femmes qui allaitent leurs bébés sont montrées du doigt...

Et quoi demain ? Les naturistes interdits ?

Comparaison n'est pas raison, mais je ne serai jamais dans le camp de ceux qui pensent que les dessinateurs de Charlie Hebdo l'ont bien cherché... et je ne me battrai jamais pour faire censurer qui que ce soit... concernant "valeurs actuelles" par exemple... je me contente de ne pas l'acheter.

Nous sommes dans un pays de liberté et chacun doit être libre de faire ce qui lui plait, dans la limite des lois de mon pays.

Mais je n'autorise, en aucun cas, Monsieur Zuckerberg à me dire ce que je dois penser.

En quoi Facebook est-il au dessus des lois françaises ?

Franchement tous ces tarfuffes commencent à me fatiguer... On a un drame national aux USA parce que Janet Jackson laisse entrevoir un nichon à la télé et à côté de ça, l'industrie du porno aux USA est la plus puissante du monde... et souvent en accès libre...

Tout cela pour le moment relève du ridicule... mais prenons garde que ça n'aille pas plus loin...

Et puis dernière évidence pour conclure, je trouve quand même que les "mecs" ont de sacrés problèmes... je sais bien que depuis cette dévergondée de EVE, toutes les femmes doivent payer... mais enfin si vous ne pouvez pas vous tenir en public et que le moindre petit morceau de peau apparent vous met dans un état pareil, messieurs... il existe plusieurs solutions : la bassine d'eau froide, le bromure ou la masturbation... 

Ras le bol de tous ces tarés... je vous rappelle que l'on peut aller dans ce monde jusqu'à condamner une femme à mort pour un verre d'eau qu'elle aurait pollué en tant que chrétienne dans un pays musulman... mais je ne stigmatise personne en particulier, les croisades n'étaient pas terribles non plus et le massacre de la St Barthélémy ou les dragonnades pas davantage...

Foutez-nous la paix avec vos contes et légendes... les tribunaux civils trancheront si vous pensez qu'on dépasse les bornes... ici il y a séparation entre l'église et l'État ce qui est très bien...

Salut et Fraternité (ou sororité)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.