Happy birthday to you Mister Président Chirac

Les 82 ans du maitre du Swag sont un prétexte parfait pour poster un court billet afin de vous donner quelques nouvelles. Oui, Emmanuel Macron mériterait encore 74 articles élogieux vu le nombre d'idées géniales de notre plus beau ministre depuis que je me suis penché sur son cas.

Bientôt sur votre blogue de sociologie littéraire d'investigation : des tas d'articles. Et un plan de communication s'appuyant sur les NTIC pour accroitre ma e-influence, avec un compte à gazouillis, c'est-à-dire Twitter pour les anglophiles, que je vais créer à l'issue d'un séminaire d'auto-formation au tweet. Vous pouvez d'ores et déjà liker la page fesse de bouc du blog et follower la résistance du grille-pain sur Twitter. A terme, j'utiliserais indifféremment ces deux espaces pour communiquer des analyses courtes et percutantes et vous donner envie de vous perdre sur ce blogue. En attendant, je vous offre à lire cet article clairement plagié de mon enquête sur le swag et la chiracmania. On voit déjà l'impact démentiel de mes analyses qui commencent à compter sur la touitosphère journalistique.

Et enfin, ce petit mix offert par l'ami Bon Entendeur, parce que les grille-pains écoutent aussi du bon son, surtout en l'honneur de Jacques Chirac. 

Hé Edwy ou quelqu'un d'autre, c'est possible de vraiment intégrer un lecteur soundcloud sur ces blogs mediapart bien référencés mais avec moins de fonctions que sur skyblog? Parce que là mon article fait vraiment cheap et moche.

L'éloge de Macron qui fait des vagues jusqu'au pays du soleil levant

On fait des vagues jusqu'au Japon ! #Staytuned

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.