Si l'on songe à ce vieil adage, ne pourrait-on dire, aujourd'hui , maintenant au vu de tout ce que les uns les autres nous avez rappelé ...et l'avenir que vous imaginez..que vous prévoyez..., il y a, effectivement ce moment crucial du présent, où, ne pouvant plus, ou pas, respecter les consignes des partis - ceux-ci étant tous en déliquescence, ni les idées en ruine de certains bien-pensants, le profond silence d'autres, ébahis, interdits de s'exprimer devant une situation à nulle autre pareille, il y a le présent, tel que - il faut bien le dire - le peuple souverain l'a voulu.
A lui donc de le résoudre. Et il ne peut le faire - ce qui est incroyable, mais inéluctable : qu'à pile ou face. Cest l'une ou l'autre.
Bien entendu, à défaut, on doit, voulant absolument faire son devoir de citoyen, voter blanc, ce que nos élus du passé, ont enfin, admis qu'il y avait lieu de le décompter. Il faudra donc que les nouveaux élus (c'est proche) le valident. Car (imaginons le) si vu les résultats de pile, de face, et de blanc , blanc réunissait le plus haut score, les candidatures de pile et face seraient rejetées. Inéluctablement.
Mais cela c'est demain ! Pensez -y .
Salut et Fraternité
ALLEZ SAVOIR