Telle est la sentence sans appel du Sieur Velveth à mon égard sur un fil de commentaires. Après les accusations de facho (par Néfertari), de brun ( par Néfertari et Velveth) et presque de nazi par pascal b ( il s'est retenu juste à temps), que tant de si sages personnes émettent de telles accusations à mon égard m'amènent à venir faire ici mon autocritique avant qu'on me le demande.
Mais comme je ne sais pas lesquels de mes propos ont pu me valoir de telles accusations, je demande à toutes les bonnes volontés de ce club de bien vouloir m'aider à m'amender en me signalant lesquels de mes commentaires sont effectivement une apologie de l'antisémitisme, du fascisme ou du nazisme.
Une fois mes propos délictueux établis, je demanderai moi-même mon exclusion à Médiapart.
Il va sans dire que si au contraire, il se révélait qu'aucun de mes commentaires ne se révélaient délictueux, ces accusations se révéleraient donc diffamatoires. Dans ce cas, je ne demanderai bien sur pas d'exclusion (ce n'est pas mon genre), mais je me contenterai de recevoir les amendes honorables de mes accusateurs diffameurs.
Dans le cas où ces derniers refuseraient de s'exécuter, je me verrai dans l'OBLIGATION DE RESTER !