Madame, Monsieur le Candidat à l’élection présidentielle,
Les personnes les plus vulnérables du pays, les personnes qui souffrent d’un handicap mental ou psychique ainsi que toutes celles qui prennent soin d’elles, sont aussi directement concernées par l’avenir du pays qui va se jouer dans quelques mois.
Malheureusement elles ont, à chaque échéance électorale, l’impression de ne pas compter. Pourtant elles représentent des centaines de milliers d’électeurs qui se détermineront en grande partie par rapport aux déclarations des uns et des autres sur la question essentielle pour eux du handicap.
Afin d’éclairer leur choix, le RAAHP (Rassemblement pour une Approche des Autismes Humaniste et Plurielle) vous envoie en pièce jointe un appel avec des questions précises sur lesquelles nous aimerions que vous vous prononciez.
Nous ferons ensuite connaitre les réponses et les non-réponses sur notre site web (www.raahp.org), les sites des associations qui nous soutiennent, les réseaux sociaux et dans la presse.
Si vous souhaitez que nous diffusions vos positions sur ces questions, je vous prie donc de compléter le questionnaire en pièce jointe et de nous le retourner par mail.
En vous remerciant par avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à l’autisme et au handicap.
Bien cordialement
Patrick Sadoun
Président du RAAHP
pour lire le questionnaire cliquez ci-dessous :