Mise à jour le 23/11/2021 : à ce jour, nous n'avons pas de visibilité sur la remise en fonctionnement de notre ligne téléphonique.
Toute l’équipe du Service abonné·e·s de Mediapart est à votre service au quotidien pour vous accompagner et répondre à toutes vos demandes, par e-mail et par téléphone.
Depuis le lundi 15 novembre après-midi, nous sommes injoignables téléphoniquement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cet aléa nécessite une intervention technique : nous n'avons hélas, à ce jour, pas de date de résolution.
Pour toute demande, nous vous remercions de nous transmettre votre message via notre formulaire de contact, disponible sur cette page, afin que votre demande soit traitée le plus efficacement possible par notre équipe.
Si vous souhaitez nous écrire directement depuis votre boîte mail, nous avons des adresses e-mails spécifiques :
Pour toute demande concernant un abonnement individuel, vous pouvez nous écrire à caroline@mediapart.fr. Pour celles concernant les abonnements professionnels, vous pouvez utiliser abo-collectif@mediapart.fr.
Si vous avez une question ou une information destinée à la Rédaction de Mediapart : contact@mediapart.fr.
Nous pourrons étudier votre demande et la transmettre dans les meilleures conditions à nos journalistes.
Nous espérons vous retrouver prochainement afin d'échanger avec vous de vive voix !
Soyez assuré.e.s que nous ne manquerons pas de communiquer sur la réouverture de notre ligne téléphonique.
Toute l'équipe Mediapart vous souhaite d'excellentes lectures et vous remercie de votre fidélité !