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Billet de blog 20 mai 2021

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À la suite du déménagement du Service abonné·e·s de Mediapart, la ligne téléphonique a été temporairement suspendue. Elle est de retour !

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Toute l’équipe du Service abonné·e·s de Mediapart est à votre service au quotidien pour vous accompagner et répondre à toutes vos demandes, par mail et par téléphone. 

Pendant la durée du déménagement de notre activité, et à la suite de complications techniques, notre standard téléphonique est resté indisponible pendant quelques semaines. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

La situation est désormais rétablie : vous pourrez de nouveau nous contacter par téléphone !

Nous contacter via le site de Mediapart

Pour toute demande, l’idéal est de nous transmettre votre message via notre formulaire de contact, disponible sur cette page, afin que votre demande soit traitée le plus efficacement possible par notre équipe.

Nous joindre par téléphone au 05 49 01 47 65

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures. 

Le Service abonné·e·s est une petite équipe, il peut arriver que nous soyons tou·te·s déjà en ligne lors de votre appel. N’hésitez pas alors à le renouveler après quelques minutes, ou à vous orienter vers nos adresses mails ci-dessous.

Nous joindre directement par mail

Si vous souhaitez nous écrire directement depuis votre boîte mail, nous avons des adresses mails spécifiques.

Pour toute demande concernant un abonnement individuel, vous pouvez aussi nous écrire à caroline@mediapart.fr. Pour celles concernant les abonnements professionnels, vous pouvez utiliser abo-collectif@mediapart.fr

Si vous avez une question ou une information à destination de la Rédaction de Mediapart : contact@mediapart.fr. Nous pourrons étudier votre demande et la transmettre dans les meilleures conditions à nos journalistes. Pour faire parvenir des documents d’intérêt public, vous pouvez également utiliser notre plateforme sécurisée FrenchLeaks.