Lectures sous l'arbre : édition 2016

Les Lectures sous l’arbre, festival de poésie et littérature contemporaines, fêteront leurs vingt-cinq ans cette année sur le Plateau Vivarais-Lignon (entre Haute-Loire et Ardèche), du 14 au 21 août. La programmation 2016 mettra à l’honneur la Chine et les éditions Actes Sud.

Les Lectures sous l’arbre, festival de poésie et littérature contemporaines, fêteront leurs vingt-cinq ans cette année sur le Plateau Vivarais-Lignon (entre Haute-Loire et Ardèche). La programmation 2016 mettra à l’honneur la Chine et les éditions Actes Sud.

Le festival offre une semaine de lectures, de rencontres, de spectacles, de balades littéraires, de musique, de démonstrations de typographie et de stages ouverts à tous…

À 1000 mètres d’altitude et en pleine nature, des journées privilégiées pour aller à la découverte des textes, à la rencontre de leurs auteurs.

En soirée cette année, une lecture de Frédéric Pierrot, une lecture-concert avec Didier Sandre de la Comédie-Française et Jean-Philippe Collard en partenariat avec le Festival de musique de La Chaise-Dieu, et une lecture-spectacle spéciale anniversaire des vingt-cinq ans du festival avec les comédiens Marie-Sophie Ferdane et Laurent Poitrenaux et le groupe Quintegr’al.

 

Les inscriptions sont maintenant ouvertes. Pour vous inscrire, envoyez-nous le coupon prédécoupé de votre programme après l’avoir complété, avec votre règlement à :

Association Typographie & poésie

Cheyne

43400 Le Chambon-sur-Lignon

Vous pouvez également imprimer le coupon à remplir à partir du site des Lectures sous l’arbre (http://www.lectures-sous-larbre.com/).

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.