Programmation: une heure avec...

L’auteur invité lit ses propres textes et des extraits d'un livre qui l’a récemment touché. Après la rencontre, un moment privilégié avec l’auteur est possible dans l’espace auteur de la librairie des Lectures.

Au programme pendant les Lectures sous l'arbre d'automne :

- Vendredi 30 octobre à 9h45 : Une heure avec Grégoire Laurent-Huyghues-Beaufond, autour de son livre Chambre avec vues (Cheyne, 2020).

- Samedi 31 octobre à 9h45 : Une heure avec Sébastien Fevry, autour de son livre Brefs Déluges (Cheyne, 2020).

Le programme complet et le bulletin d'inscription sont disponibles en ligne : https://www.lectures-sous-larbre.com/programme

Sébastien Fevry Sébastien Fevry

SÉBASTIEN FEVRY

Né en Belgique, Sébastien Fevry a fait des études de lettres et de cinéma. Il enseigne aujourd’hui à l’université. Il a publié à Cheyne en 2018 : Solitude Europe, Prix Nicole Houssa 2018 de l’Académie royale de langue et de littérature françaises de Belgique, Prix François Coppée 2019 de l’Académie française, Prix Révélation de Poésie 2019 de la SGLD et Prix Apollinaire découverte 2019. En 2020, il publie un deuxième titre, Brefs Déluges, dans la collection Verte de Cheyne.

 

 

Grégoire Laurent-Huyghues-Beaufond Grégoire Laurent-Huyghues-Beaufond

GRÉGOIRE LAURENT-HUYGHUES-BEAUFOND

Né en 1986 à Cambrai. Il a fait des études de lettres classiques à Paris puis a enseigné dans le secondaire pendant deux ans. Il est entré dans l’Ordre des Prêcheurs (dominicains) en 2011, au sein duquel il a poursuivi des études de théologie et s’est spécialisé en exégèse biblique (écrits historiques et sapientiaux). Il vit actuellement au couvent du Saint-Nom-de-Jésus à Lyon. Il a publié en revues : Arpa, Poésie/Première, Sources, Recours au poème. Chambre avec vues est son premier livre publié à Cheyne.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.