Les éditions Actes Sud : invités des Lectures sous l'arbre

Venez découvrir les éditions Actes Sud !

Les Lectures sous l’arbre s’engagent depuis de nombreuses années à inclure une rencontre avec un éditeur dans leur programmation. Cette démarche a pour but de faire connaître un éditeur et de promouvoir son catalogue.

 

Cette année, c’est la célèbre maison d’édition Actes Sud que le festival mettra à l’honneur. Le samedi 20 août, au Chambon-sur-Lignon, Françoise Nyssen et Jean-Paul Capitani, tous deux éditeurs, nous feront l’honneur de venir présenter leur maison d’édition afin de partager son histoire, sa politique éditoriale, ses collections, ses auteurs, ses titres… Ils parleront également de leur parcours et de leur métier, et répondront à toutes vos questions.

Cette rencontre est l’occasion idéale pour approcher et découvrir davantage les éditions Actes Sud, qui occupent aujourd’hui une place importante dans le marché du livre français.

 

Par ailleurs, vous serez également invités à découvrir les éditions et leur catalogue librement, tout au long de la semaine, en vous rendant à la librairie des Lectures sous l’arbre qui proposera un assortiment important de plus de quatre cents titres Actes Sud.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.