"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ."
Tout ce cirque médiatique et" UMPolitique " répond à n'en pas douter à cette définition . Les magistrats mis en cause sur tout les médias par les tenants de la thèse du complot ,qui eux , ne peuvent évidemment apporter une preuve quelconque a leur thèse mensongèrte, et qui s'imaginent être couvert par leurs statuts se trompent lourdement .
Les citoyens désaprouvent massivement ces comportements et considèrent que la justice doit travailler a l'abri de ces médisances perverses .
Invoquer le harcelement après le nombre d'affaires en cours est tout simplement tenter d'instaurer la défiance , le malaise , ces agiteurs doivent être traduits devant la justice et condamnés. Au titre de la Loi précitée .
Qui plus est ils deshonorent très largement les fonctions qu'ils occupent et doivent être démis de tout responsabilité de caractère publique d'élus .
Donc pas de faiblesse et traduisez devant la justice du peuple ces affabulateurs .
L'effronté . http://blogs.mediapart.fr/blog/leffronte/020714/harcelement