
Salon du livre de VANNES ?
Amis, contacts, lecteurs,
C'est en "refusé" du salon du livre de Vannes , manifestation que je fréquente avec plaisir comme lecteur chaque année que je m'adresse à vous .
Dans le but de claironner et de faire savoir que : le misérable minus auteur que je suis est tout simplement outré, de certains comportements .
Candidat je n'ai jamais reçu d'accusé réception ni aucune précision quant à la date de parution des résultats de ( sélection ? ) . Cette suffisance et ce mépris des " petits auteurs " par les organisateurs est inacceptable . En ce que, comme contribuable ,je suppose que nous participons . Comme auteurs, nous faisons l'effort d'adresser un dossier. La moindre des politesses Etc.....Ou, pour être précis, l'on se doit de répondre et de renseigner ses interlocuteurs . ( Le ménage est vraiment mal fait !)
Ne voyez pas là la manifestation d'une aigreur quelconque , même si ceux qui lisent nos livres sont autrement satisfait que ceux qui ne les lisent pas et qui eux pourtant sont chargés, soit de les faire connaître , soit de les commercialiser .
En fait il en va probablement là, comme ailleurs, d'une regrettable erreur , d'un malentendu, d'un problème informatique , d'une erreur de nos services ?
Allez, rien à regretter ? qui sait .
Au sujet d'un livre qui parlait du monde d'en bas et de ceux qui toujours ont a lutter contre la SUFFISANCE .