Quand on sait le coût des études universitaires , les sacrifices que cela impose aux familles , les éfforts du pays pour maintenir une réputation exemplaire à nos universités et à ses diplomés . Alors nous sommes en droit d' éxiger une enquête et des sanctions judiciaires contre les abus , les tromperies et les faux comme ceux dénoncés et touchant Mr CAMBADELIS et consorts . Puisqu'il semble que cela devienne courant et que d'autres enjolivent copieusement CV, ou autres documents de" notoriété" avant que de corriger leurs "érreurs" .
Monsieur Le Président et Monsieur le" 1er " vous qui ne savez pas , vous qui ne voyez pas , jamais , vous qui sans cesse agitez le chiffon de la peste brune , ou du populisme, comment pouvez-vous vous prévaloir de ces gens là ? Sont ils des votres , Sont ils désavoués et poursuivis , dans cette République irréprochable ?
Mais qui sont vos alliés , vos amis , pour que chaque jour qui passe ou presque l'on en prennent en flagrant délit de tromperie ?
C'est vous et ces agissements tolérés,protégés, qui faites le lit du fascisme montant . Il est à souhaiter qu' un sursaut populaire que vous redoutez et que vous assimilez par trop facilement pour ne pas dire" ficellement" au FN, mette fin à cela . Jouer avec la crédulité de citoyens apeurés qui ne vous en déplaise, vous poussez à la révolte. Cela se retournera contre vous .
L'effronté .
Ex sans dent, non illettré, qui a payé ses études , dument diplomé avec pièces à l'appui .
( Bien sur un démenti avec production des diplomes serait le bienvenu .) Mr CAMBADELIS et autres ...