Il faut vous taire Monsieur SARKOZY .
Les français dans un passé pas si lointain ont décidé de vous renvoyer , Ils ne veulent plus de vous , ils ne vous supportent plus . Vous vous affichez à chaque tournant grave et important de la politique du pays pour surfer honteusement sur la douleur et la détresse de nos compatriotes . Espérant par là nous faire prendre vos manœuvres de récupération pour de la compassion .
Mise en scène destinée à vous montrer !
Cessez ce jeu indigne et insupportable !
N'oubliez pas ...
Vous êtes celui, qui, avec la complicité et la duplicité de certains de vos amis ( ex UMP), l'appui de médias complices, mais aussi et plus grave avec l'assentiment des plus hautes instances, ( conseil )qui, pour raison économiques n'ont pas voulu invalider ce scrutin à l'issue duquel vous avez, triché et volé les dernières élections , celui qui , fait traîner en longueur par les rouages subtiles judiciaires propres aux puissants, une comparution pour usurpation d'identité .
Ces comportements soutenus et encouragés par ce que vous nommez aujourd'hui avec un aplomb et un culot démesuré la " chienlit " .
Mon cher Monsieur vous représentez tout ce que je déteste tout ce que je rejette , tout ce que ce pays doit s'épargner dans ces moments difficiles .
Enfin en conclusion une question . Paul BISMUTHE fait-il l'objet d'une fiche " S "
Ce billet en lieu et place de certaines parutions non moins pertinentes sur le sujet .
L'effronté .