L'EFFRONTÉ (avatar)

L'EFFRONTÉ

Retraité enseignement . Passion arts plastiques, peinture .

Abonné·e de Mediapart

198 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 novembre 2015

L'EFFRONTÉ (avatar)

L'EFFRONTÉ

Retraité enseignement . Passion arts plastiques, peinture .

Abonné·e de Mediapart

NUL BESOIN D'UN PRESIDENT BIS !

L'EFFRONTÉ (avatar)

L'EFFRONTÉ

Retraité enseignement . Passion arts plastiques, peinture .

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il faut vous taire Monsieur SARKOZY .

Les français dans un passé pas si lointain ont décidé de vous renvoyer , Ils ne veulent plus de vous , ils ne vous supportent plus . Vous vous affichez à chaque tournant grave et important de la politique du pays pour surfer honteusement sur la douleur et la détresse de nos compatriotes . Espérant par là nous faire prendre vos manœuvres de récupération pour de la compassion .

Mise en scène destinée à vous montrer !

Cessez ce jeu indigne et insupportable !

N'oubliez pas ...

Vous êtes celui, qui, avec la complicité et la duplicité de certains de vos amis ( ex UMP), l'appui de médias complices, mais aussi et plus grave avec l'assentiment des plus hautes instances,  ( conseil )qui, pour raison économiques n'ont pas voulu invalider  ce scrutin à l'issue duquel vous avez, triché et volé les dernières élections , celui qui , fait traîner en longueur par les rouages subtiles judiciaires propres aux puissants, une comparution pour usurpation d'identité .

Ces comportements soutenus et encouragés par ce que vous nommez aujourd'hui avec un aplomb et un culot démesuré la " chienlit " .

Mon cher Monsieur vous représentez tout ce que je déteste  tout ce que je rejette , tout ce que ce pays doit s'épargner dans ces moments difficiles .

Enfin en conclusion une question . Paul BISMUTHE fait-il l'objet d'une fiche " S "

                           Ce billet en lieu et place de certaines parutions non moins pertinentes sur le sujet .  

L'effronté .

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.