Madame Le Pen , Monsieur Fillon , vous êtes tout deux dans une situation qui ne vous permet pas, à mon sens, de briguer la plus haute fonction de nos institutions .
Vous et vos partisans mettez en cause nos institutions judiciaires et leurs représentant arguant d'un complot , de coups montés, diffamant par là les Magistrats en charge des affaires dans lesquelles vous êtes compromis . Nimporte quel citoyen agissant de la sorte ,claironnant sur tous les médias ,comme vous le faîte et ce ; avec leurs complaisance et leur surenchère , n'importe lequel de ces citoyens serait déjà condamné ou pour le moins inquiété . Ajoutons à cela que: à chaque fois, car il y a de nombreux précédents, ( affaire Bismuth) ect...Il se trouvent des auxilliaires de justice pour se prêter à ce jeux du "buzz " infâmant sur toutes les chaînes de télévision . Tout cela n'est pas fait pour nous éclairer mais bien au contraire pour nous enliser dans des délais qui visent à l'impunité .
Le citoyen "naif " que je suis ne comprend pas pourquoi, forts de votre innocence proclamée , vous ne jouez pas plutôt le jeu de la clarté , de la vérité puisqu'elle doit à terme vous innocenter ? Allons pourquoi ? Il y a bien sur une réponse ? Autre que la calomnie du système judiciaire .
Il regrettable que l'on vous permette encore aujourd'hui, dans cette situation, de continuer ce jeux pervers qui va nous conduire dans une impasse électorale aux conséquences graves pour notre pays .
Vous devez en toute honneteté vous retirer ! Faute de quoi j'espère que l'on saura vous y contraindre .
L'effronté .
