Mandatés pour gérer les affaires des citoyens d'aucuns se croient autorisé à utiliser à des fins plus que personnelles l'argent que le peuple leur confie . Les avantages démesurés de ces fonctions , leur rémunérations , et le caractère intouchable propre à leurs fonctions conduisent certains élus à la tricherie . Tous les partis semblent touchés et tous ont en leur sein des brebis galeuses .
Là où ça ne va plus , c'est , quand ces partis par leur assentiments jettent le discrédit sur la justice et ses représentants . Complices ils souhaitent donc légaliser les pratiques frauduleuses , interdire tout droit de regard , faire échec à la vérité .
Non des moindres , Président du Sénat, Députés, Avocats , sollicitent et obtiennent des médias de porter leurs accusations en les amplifiants . Peu de jours sans mise en lumière de ces tristes sires sur toutes les chaines télé .
Nous ne sommes pas dupe . Ces agissements ces derniers jours viennent de ravaler notre pays au rang du " Berlusconisme " de ces régimes gangrénés par les affaires .
Comment faire .... que signifie voter aujourd'hui ?
NON ! Nous ne devons pas permettre à ces candidats plus que suspectés , de postuler aux plus hautes fonctions dirigeantes de notre pays .
Nous c'est vous ! Républicains,Socialistes, Centristes , Ecologistes , Légalistes, Monarchistes, ect..
Ne laissez pas ce pays se pourrir !
L'effronté .