Les éleveurs sont en colère et font preuve d'un large pouvoir de nuisance.
Faut dire que le secteur est sinistré et sans avenir si il n'est pas réorganisé.
Rendez-vous compte certains gagnent moins de 1.000 euros nets par mois.
L'exécutif va donc les aider.
Comme il respecte le principe d'égalité l'on est sûr qu'il viendra aussi en aide aux petites et moyennes entreprises en difficulté et qu'il défilera de la République à la nation aux cris de vive les augmentations de salaire!
Sinon les salariés pauvres et petits entrepreneurs savent dorénavant comment s'y prendre avec lui.
Dans l'intervalle le désendettement (tiens donc pour les notres c'est possible pour les grecs non, zemmour et le fn vont être contents) et les allégement de charge signifient que tous les non agriculteurs vont devoir passer à la caisse. Bien la peine de s'ériger en dernier rempart de la République, dès lors que le pouvoir foule ses principes au pied dès que des élections approchent.
Au fait vous avez remarqué: grâce à Stephen Hawking, relancer la recherche d'un signe d'intelligence extraterrestre redevient possible, il vient de recevoir d'un mécène russe 100 millions de dollars pour ce faire, comme on le comprend, faut pas chercher ici..payer pour des exploitants la destinée sans fin des peuples.
Heureusement qu' àpartir de demain il y a des courses de côte pour servir de modèles à nos jeunes afin qu'ils comprennent bien que l'important c'est non seulement d'être premier mais surtout que pour ce faire tous les moyens sont bons.