Lefrançois (avatar)

Lefrançois

Désespérement asperger

Abonné·e de Mediapart

537 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 avril 2012

Lefrançois (avatar)

Lefrançois

Désespérement asperger

Abonné·e de Mediapart

Aux rabatteurs

Ce fascisme a le dos large et dessus est marqué piège à cons comme cette élection.Ca pose d'être à Mediapart encore faut-il en lire les reportages écrits et sonores pour comprendre ce vote.En france le sous-prolétariat vote facho pour protester et anti-facho pour élire, que voulez-vous, il faut vous y faire, ça fait quand même un bail. Sarko et hollande pour notre vie réelle c'est kif-kif, l'anti-fascime de salon permet de différencier les deux.Je parle aux rabatteurs à ces gens très à gauche, tellement à gauche qu'ils en appellent à voter libéral contre un fascisme d'élection de premier tourhttp://www.mediapart.fr/journal/france/230310/jacques-julliard-oui-la-greffe-neoliberale-contamine-la-social-democratieil faudrait prendre parti entre deux défenseurs des multinationales et de la grande finance contre le peuple, je suis du côté du peuple.Un président avec une assemblée à gauche là ce serait porteur de mobilisations et de débats éclairants, sur la complicité de chacun et sur l'alternative possible aux voies austères de la dérégulation libérale. Qu'il soit de droite serait clivant, qu'il soit de gauche éteindrait toute confrontation, mais le FDG cherche-t-il des postes, pardon à asseoir son mouvement ou la mise à mort des représentants de la voie néo-libérale, QUELS QU'ILS SOIENT au moins il y aurait de la clarté.Mélenchon a fait son tour de piste encadré par le PC qui a sorti les drapeaux avec la faucille et le marteau pour qu'il ne représennte pas à lui tout seul une alternative concurrente à la ligne du PC. Dormez tranquille bonnes gens tout est rentré dans l'ordre,en France les valeurs comptent plus que la situation réelle des gens, ne vous étonnez pas alors qu'à la prochaine élection, vous vous preniez de la part des plus démunis vos valeurs en pleine figure. Au nom de l'anti-fascisme, pour eux rien, rien ne va changer, tout, tout va continuer.Ne vous attendez à ce qu'ils vous disent merci, les gens.Comme disait Eva Joly la France n'est pas vraiment une démocratie.

Lefrançois (avatar)

Lefrançois

Désespérement asperger

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce fascisme a le dos large et dessus est marqué piège à cons comme cette élection.

Ca pose d'être à Mediapart encore faut-il en lire les reportages écrits et sonores pour comprendre ce vote.

En france le sous-prolétariat vote facho pour protester et anti-facho pour élire, que voulez-vous, il faut vous y faire, ça fait quand même un bail.

Sarko et hollande pour notre vie réelle c'est kif-kif, l'anti-fascime de salon permet de différencier les deux.

Je parle aux rabatteurs à ces gens très à gauche, tellement à gauche qu'ils en appellent à voter libéral contre un fascisme d'élection de premier tour

http://www.mediapart.fr/journal/france/230310/jacques-julliard-oui-la-greffe-neoliberale-contamine-la-social-democratie

il faudrait prendre parti entre deux défenseurs des multinationales et de la grande finance contre le peuple, je suis du côté du peuple.

Un président avec une assemblée à gauche là ce serait porteur de mobilisations et de débats éclairants, sur la complicité de chacun et sur l'alternative possible aux voies austères de la dérégulation libérale. Qu'il soit de droite serait clivant, qu'il soit de gauche éteindrait toute confrontation, mais le FDG cherche-t-il des postes, pardon à asseoir son mouvement ou la mise à mort des représentants de la voie néo-libérale, QUELS QU'ILS SOIENT au moins il y aurait de la clarté.

Mélenchon a fait son tour de piste encadré par le PC qui a sorti les drapeaux avec la faucille et le marteau pour qu'il ne représennte pas à lui tout seul une alternative concurrente à la ligne du PC. Dormez tranquille bonnes gens tout est rentré dans l'ordre,en France les valeurs comptent plus que la situation réelle des gens, ne vous étonnez pas alors qu'à la prochaine élection, vous vous preniez de la part des plus démunis vos valeurs en pleine figure. Au nom de l'anti-fascisme, pour eux rien, rien ne va changer, tout, tout va continuer.

Ne vous attendez à ce qu'ils vous disent merci, les gens.

Comme disait Eva Joly la France n'est pas vraiment une démocratie.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.