Comme pour Charlie, les autorités une fois de plus considèrent que les policiers ont mieux à faire que de protéger l'exercice de la vie démocratique des citoyens. Dans la foulée ils déclarent avoir assez de moyens pour nous arrêter et nous faire emprisonner, mais pas assez pour nous protéger. L'union sacrée ne doit pas être celle du totalitarisme contre notre mode de vie.
Manifestations interdites ce week-end à Toulouse.
Ils réclament le privilège d'aller tranquillement frétiller auprès des puissants de ce monde dans les dîners d'apparats, alors que leur inconsistance a livré à nos bourreaux nos jeunes partis se distraire. Si ils voulaient nous dire j'irai en plus cracher sur leurs tombes ils ne feraient pas pire.
Faire taire toute contestation librement exprimée, ainsi d'un chroniqueur de RMC viré pour avoir pointé les responsabilités des autorités:
http://www.lepoint.fr/medias/guenole-quand-le-ministere-de-l-interieur-menace-la-liberte-de-la-presse-26-11-2015-1984901_260.php
Faute d'avoir su combattre les ennemis des français le pouvoir prèfère la facilité, s'en prendre à ceux qui dans sa population lui demandent de rendre des comptes au moins à nos élus.