Mon chat agonise, j'en suis bouleversé, au point de ne pas être venu à mon établissement lorsque Fabrice Arfi y est venu....c'est dire.
Je l'ai veillé jusqu'à 4h du matin cette nuit, je n'arrive pas à admettre son départ, sa souffrance, l'obligation de l'euthanasier..ce sera fait demain.
Faut dire que j'apprécie et comprends mieux les chats que les humains, ils peuvent être très câlins mais ils gardent leur liberté, on est chez eux plus qu'ils sont chez nous, mais gentiment ils nous concèdent une petite place même si ils râlent si on les déplace sur le lit pour pouvoir s'étendre. Ils gardent leur liberté, peuvent nous en vouloir, mais pas très longtemps, surtout si on s'absente. Quand je travaillais sur Paris et rentrai en avion le vendredi soir, il ne me faisait plus la gueule qu'à partir du dimanche, me montant sa désapprobation d'abandonner tout le monde.
Bref ils vivent en bonne intelligence, même si parfois ils s'entendent pour faire croire en l’absence de l'autre qu'ils n'ont pas eu de la si bonne petite boîte dont on vient de ramener un lot, ils ne sont manipulateurs et n'essayent de vous asservir que ponctuellement. Ils veillent à la bonne tenue de la maison, adorant les rituels, s’inquiétant des changements, allant sur le pas de la chambre des enfants pour s’assurer que le coucher se passe comme d'habitude.
A chaque fois que j'étais malade et fiévreux ce chat est venu me voir sur le lit, me chatouillant de ses moustaches pour chercher à s'informer, il se mettait ensuite sur le haut de l'oreiller, me léchant les cheveux en voulant me lécher le front.
Demain soir il n'y aura personne à m'attendre derrière la porte, pas même mon chat qui savait percevoir et reconnaître mes pas en bas de l'immeuble avant que je ne prenne l’ascenseur. Il n'y aura plus cette boule de poil se lovant sous mon bras pour s'offrir à mes caresses, signifiant allez fais moi plaisir je sais que tu aimes ça.
==============================================
Des métaux lourds dans le vaccin contre la méningite Méningitec
http://www.europe1.fr/sante/des-metaux-lourds-contenus-dans-le-vaccin-contre-la-meningite-2712937
petite question l'ans a-t-elle fait son travail ou s'agit-il d'un lot défectueux?
=======================================
La polémique à la con sur l'affaire Panama
Comment se fait-il qu'il y ait peu d'américains?
Parce que plusieurs Etats permettent aux sociétés offshore de prospérer, pas besoin donc d'aller dans un pays étranger.
Les USA sont une terre de blanchiment d'argent via des prête noms et n'aiment pas la concurrence surtout si ils veulent réguler cette industrie sur leur territoire, voilà pour moi l'explication de la sortie de cette affaire..
Il ya une nouvelle loi (dévoilement d'identité et origine des biens) et Obama a pointé du doigt avant hier le Delaware.
A lire pour comprendre le poids de l'offshore dans l'immobilier et l'évolution du droit et des autorités américaines sur les société Offshore
http://www.miamiherald.com/news/business/real-estate-news/article69248462.html
...........................................................................................................
A Lille un médecin avait trouvé le moyen d'éviter aux polyhandicapés de se faire anesthésier pour des soins dentaires, en particulier les autistes.
On venait de plusieurs pays pour bénéficier de sa méthode
Seulement comme la promesse de l'embaucher comme praticien hospitalier n'a pas été tenue, il a démissionné, faut dire qu'il était payé 400€/mois et que le maire de Lille qui est président du conseil de surveillance du CHRU n'a apparemment rien à faire des handicapés.
Bon c'est vrai, il a peut-être aux yeux des notables un handicap, il est mauricien
La france qui gagne on vous dit.
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-ecoeure-ajmal-panchoo-le-dentiste-du-ia19b0n3429551
En fait si la france dégage 6 milliards d'économie c'est aussi par exemple que la compensation par ses services du RSA ne se fait plus qu'à 50% au lieu des 100% promis ce qui pour le seul département du Loiret représente 560 millions d'euros, alors..dans le nord...
*******************************************
Le préfet de R haine
"Quand on dit qu'il y a des violences policières, je voudrais rappeler que les violences sont le fait de casseurs hostiles et agressifs: ils sont hostiles à tout ce qui représente l'ordre républicain, ils sont hostiles idéologiquement, culturellement, congénitalement"
Devrait aller dire ça à l'IGS et maintenant au tribunal
Les forces de l'ordre qui cassent systématiquent la figure à des manifestants qu'ils ont maîtrisés ne sont-elles pas hostiles idéologiquement, culturellement, congénitalement à l'ordre républicain
*******************************************************************
Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.
La nouvelle affaire du panama exhibe corruption, blanchimenet d'argent sale et défiscalisation illégale.
Certes, mais comment se fait-il qu'elle sorte maintenant.
Ce qu'il faut savoir c'est que les USA ont pris une mesure en 2001 exigeant la vérification des identités et de l'origine des biens des sociétés offshore investissant sur leur sol....avec un délai de mise en application de 15 ans.
2016, nous y voilà, le pb pour les usa est de se retrouver face à une concurrence déloyale de pays européens moins regardants.
Comme dans l'affaire des comptes illégaux transmis en allemagne où le lanceur d'alertes avait bénéficié de contacts aux forts accents américains qui en deux mois lui avaient fait parvenir le listing tant convoité "pour faire pression sur la suisse" dans la coopération avec les autorités américaines sans doute, cette fois des journalistes directement se font les alliés d'un pays qui cherche à imposer ses règles au reste du monde.
Pour l"heure ceci paraît bénéfique mais que l'on se rappelle l'affaire BNP vis à vis de l'iran et l'on comprendra que par ce biais il peut arriver que les usa veulent contrôler la politiqu eétrangère de l'europe, là aussi les sanctions us n'étaient pas reconnues par l'europe, et provoquaient une concurrence déloyale.
Quelle conclusion en tirer, que le chevalier blanc n'est pas si blanc et que l'état américain a contrairement à l'europe une politique au service de ceux qui dans leur pays font de l'argent et des profits, quitte à imposer l'uniformisation de leurs règles au restant du monde.
La politique économique de l'état américain est centralisée et coordonnée que ce soit en matière de commerce extérieur qu'en matière de politique étrangère, tout ce qui manque à l'europe, incapable de définir des règles et des régulations même en son sein comme la crise grecque ou la circulation des armes a pu le prouver.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Contre la nouvelle loi électorale présidentielle
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-loi-de-modernisation-de-l-%C3%A9lection-pr%C3%A9sidentielle-pr%C3%A9sidentielleouverte
---------------------------------------------------------------------------------------
« Tout ce qui nous effrayait dans le communisme, perdre nos maisons, nos épargnes, et être forcés de travailler pour un salaire minable sans avoir de pouvoir politique s’est réalisé grâce au capitalisme » Bernie Sanders
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ségolène Royal ex présidente de la région Poitou-Charentes laisse 132 millions d'impayés aux entreprises, par exemple 2.000 euros d'impayés à un artisan, ça peut le couler. Faut dire que tout ça est dû aux prêts toxiques qu'elle a fait contracter, en bonne gestionnaire elle a exposé sa région chérie à tel point que c'est la troisième région la plus exposée, l'on comprendra que retarder de six mois le paiement aux entreprises permet de faire face aux intérêts d'emprunts. L'irresponsabilité entraîne l'irresponsabilité. Heureusement que la région Aquitaine est riche...et bien gérée.
source Le point: http://www.lepoint.fr/politique/poitou-charentes-quand-segolene-royal-jonglait-avec-les-millions-31-03-2016-2029162_20.php
'Les impayés ne sont pas les seules étrangetés relevées depuis quelques jours. Il semble ainsi que Ségolène Royal n'était pas toujours la gestionnaire précautionneuse qu'elle tentait d'incarner – « Un euro dépensé est un euro utile », répétait-elle comme un mantra. Elle s'est ainsi montrée fort aventureuse pour emprunter. Certes, la dette de la région reste mesurée (457 millions d'euros fin 2015, soit 214 euros par habitant, ce qui est très raisonnable). Mais, sur cette somme, 130 millions seraient, selon Alain Rousset, des prêts dits « structurés », c'est-à-dire toxiques. Appréciés par les élus locaux jusqu'en 2009, ces prêts ont été encadrés ensuite. Motif : leurs taux pouvaient exploser, au point de prendre à la gorge les collectivités. L'équipe de Ségolène Royal, et en particulier son directeur général des services, Jean-Luc Fulachier, n'ont semble-t-il pas résisté à cette drogue douce : selon la banque Dexia, pourvoyeuse principale d'emprunts toxiques, la région était en 2009 la troisième plus exposée de France (après la Corse et l'Auvergne), avec plus de 65 millions d'euros d'emprunts structurés Dexia...
Un document comptable de la région révèle par ailleurs que plusieurs emprunts de 15 à 20 millions d'euros étaient notés 6F, soit la pire note possible. Ils étaient donc les plus toxiques, les plus risqués, à ce titre interdits de commercialisation à partir de 2009. Pourtant, ils font aujourd'hui encore des dégâts dans les comptes picto-charentais. En 2014, plusieurs prêts toxiques, contractés avant 2009, étaient toujours en cours, dont l'un de 20 millions d'euros classé 6F, au taux de 9,35 % ! Cette année-là, la région a remboursé un peu plus de 1,6 million d'euros de capital pour ce prêt, mais aussi 781 000 euros d'intérêts, soit pas loin de la moitié du capital. Vertigineux ! Jean-Luc Fulachier, que Ségolène Royal présentait comme un Mozart des finances publiques, n'a pas souhaité nous répondre (il est aujourd'hui conseiller de la ministre de l'Environnement).'
http://www.lepoint.fr/politique/poitou-charentes-quand-segolene-royal-jonglait-avec-les-millions-31-03-2016-2029162_20.php
Hollande-Ségolène, Ségolène-Jean-Luc Fulachier, une vraie politique de l'entre soi au détriment des autres.
*********************************************************************
En plus des terroristes, les CRS s'attaquent à la population, même à la presse
Il faut décréter l'état d'urgence contre l'Etat qui, non content de stationner une heure pendant un massacre, nous expose à ses nervis.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160331.OBS7527/je-suis-de-la-presse-a-toulouse-des-journalistes-cibles-des-crs.html
Mais soyons justes ils ont au moins mis à l'abri des coups un petit comorien de huit ans en l'enfermant à l'aéroport, pas belle la France?
--------------------------------------------------------------------------------------------
La CPI coupable d'actes de torture?
Florence Hartman a dû passer ses nuits à l'isolement, lumières allumées, sa porte étant ouverte toutes le demi-heure puis tous les quart d'heure.
La journée elle avait droit à un seul repas.
En 1997, le comité des Nations unies contre la torture a catégoriquement établi que la privation prolongée du sommeil constituait de la torture.
Hollande n'est pas sans savoir que l'Etat français a sans doute signé la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradant.
On attend la réaction de la France.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
En plein état d'urgence, une mosquée, celle de Lagny, " foyer d'idéologie radicale", appelant au Djihad peut rouvrir.
Le conseil d'état a reconnu qu'il ya avait une faute de procédure
Au moins on reste dans un état de droit et tant pis si ça fait des victimes ici ou ailleurs?
L'association des musulmans de Lagny "respire", pas nous.
http://www.lepoint.fr/societe/le-conseil-d-etat-suspend-la-dissolution-d-une-association-qui-gerait-une-mosquee-radicale-30-03-2016-2028949_23.php
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Contrôle de passeport à l'aéroport:
Nationalité?
Russe
Occupation?
Non-non, c'est juste pour visiter"
Blague russe trouvée sur sputnik.fr, si si
il y a aussi savez-vous comment on appelle les amortisseurs des Lada, des passagers.
Comment s'appelle une Lada au sommet d'une colline, un miracle.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Olivier Roy : "Daech n'est pas une menace mondiale, l'objectif de ce groupe n'a jamais été de lutter contre les Etats-Unis, la France, etc… L'objectif de Daech est de se créer un émirat islamique sur un territoire arabe au Moyen-Orient. C'est donc un recul par rapport à l'ambition d'Al Quaïda.".
400 victimes d'attentats en france, la preuve que ce groupe comme il dit n'a pas pour objectif de lutter contre la france, qu'il aille dire ça à leurs familles. L'insoutenable légèreté de nos intellectuels. L'on me rétorquera que sa déclaration date d'avant les attentats (28/11/2014), justement, quelqu'un qui pense un sujet a pour responsabilité première d'éclairer les autres et de leur indiquer clairement les enjeux.
http://information.tv5monde.com/info/lutte-contre-le-djihad-les-decisions-politiques-sont-elles-adaptees-2292
Mais le vrai problème avec lui est de savoir de quel côté il est, puisque il est allé combattre aux côtés des talibans contre les russes en afghanistan. Source Wikipedia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Roy
A noter qu'on lui doit cette perle:
Commentant le Printemps arabe en février 2011, il avance : « Oui : dans toutes ces révolutions, les islamistes sont absents. Ça ne veut pas dire qu’ils ne vont pas revenir. L’islamisme est fini, comme solution politique et comme idéologie. Mais les islamistes sont là, et c’est donc la grande inconnue.»
Et ce mec là enseigne à l'institut Universitaire européen de Florence en dirigeant le programme méditerranéen.
La vraie question à se poser est celle de savoir comment il a pu entrer au cnrs de prof en lycée technique en arriver à ce statut.
La vraie responsabilité est celle de son carnet d'adresses
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
« Il y a des gens de Sentinelle à proximité du Bataclan. Un gradé de la Brigade anti-criminalité (BAC) se trouve près d'une porte de secours et dit aux militaires: "Allez! On y va!" Le détachement Sentinelle a dit: "Non, j'ai pas d'ordres pour bouger". Alors [le policier] lui dit : "Alors passe moi ton Famas !" », a raconté Jean-Luc Taltavull. Refus du militaire.
http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/attentats-paris-un-militaire-aurait-refuse-dintervenir-au-bataclan-4120655
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
la lutte contre les femmes battues, une priorité du gouvernement, contre elles faut-il le préciser:
"Elle saignait, avait la lèvre boursouflée. Je lui ai demandé si ça allait.
Je pensais que la police allait venir prendre la plainte le soir même. Mais on m'a dit qu'il fallait que la victime se déplace."
Bien sûr le lendemain elle y est pas allée, se disant que c'était fini et que ça ne se reproduirait pas, comme d'habitude.
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/temoignage-dun-nantais-il-battait-sa-femme-je-suis-descendu-4118016
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
«Si on arrête la guerre en Syrie, il est vraisemblable que les attentats cesseront», Jean-Luc Mélenchon
Le hic c'est que la france ne bombarde plus la syrie, se concentrant sur l'irak et si il faut capituler pourquoi ne pas se convertir au fondamentalisme, ça serait encore plus sûr. Drôle de pétain dont on ne sait qui en tire les ficelles.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/19/la-france-etait-dans-le-viseur-de-l-etat-islamique-bien-avant-les-frappes-en-syrie_4813680_4355770.html
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce clown sinistre croque-mort Cazeneuve qui trouve que les terroristes ne jouent pas le jeu.
"On ne s'attendait pas du tout à trouver tout cet arsenal", avoue le ministre de l'Intérieur au Président (Argentueil)
Pour lui dans sa tête on fait du renseignement, on remonte les filières et on arrête ceux qui projettent des attentats, les faits antérieurs ne l'avaient pas fait bouger, malgré l'état d'urgence pas question de faire des descentes chez des suspects...jusqu'à ce que les attentats de Bruxelles où tout ce beau monde était dûment répertorié amènent à se résoudre à faire du contre terrorisme...et si ça avait été trop tard? Dans état d'urgence il y a urgence 139 morts, une paille et ça supervise la lutte anti-terroriste.
Mépriser l'ennemi une foutue erreur criminelle.
En plus avec l'assentiment de Hollande déclare-t-il, drôle d'oiseau toujours prêt à ouvrir le parapluie, au fait la pseudo enquête sur la mort de Rémy Fraysse c'était aussi avec l'assentiment de Hollande?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L'autisme de kanner tout le monde connaît.... encore plus quand il s'agit du ministre des sports.
Ca fait bizarre de voir un ministre du gouvernement pointer du doigt les moleenbeck français alors qu'ils sont le résultat de la désertification de l'état jamais compensée par la gauche. Il suffit de lire un article de 2012 dénonçant la politique Sarkozy débouchant sur des vive Mehra à l'approche des policiers.
http://www.grands-reporters.com/Toulouse-a-l-ombre-de-Merah.html
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Dans le cités on apprend même à tirer, Marseille, une élue PS
« On est quand même en France, au XXIe siècle, et j'en suis à demander à ce qu'on monte un mur dans une école pour que les balles des kalachnikovs ou des fusils ne se retrouvent pas dans la cour de récréation »
L'abandon de l'état, encore et toujours
A Toulouse la Ligue de l'enseignement 31 est en passe d'être liquidée, ils organisent les activités péri-scolaires, centres de vacances, sorties, activités, un vrai repère de gauchistes, anarchistes, communistes qui pour moins de 700 € par mois créent du lien social, la mairie de droite refuse de financer, on la voit en effet mal mal défendre une école laïque et républicaine, l'état itou, la région et le conseil général ont un soutien moral qui ne remplit pas les caisses.
Et après ils se demanderont comment un Moleenbeck est rendu possible.
_____________________________________________________________
L’autisme est un symptôme, ce n’est pas une maladie seolon Eric Fauvel,
grand reporter des questions de santé ouvrant ainsi des portes ouvertes à vous faire rire à gorge déployée et qui pourtant m'amène quand même à réfléchir sur la méthode employée par les scientifiques et les labos concernant l'autisme.
La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, animal ou végétal
Le symptôme en est son signe clinique
Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut en trouver les causes pour soigner cette maladie comme pour les autres d'ailleurs.
C'est rationnel, la pensée occidentale, cause-effet.
Sauf que l'épilepsie qui est aussi un dysfonctionnement des liaisons neuronales le plus souvent d'origine génétique est soignée par le dépakine qui rétablit l'équilibre chimique nécessaire à la transmisssion neuronale. (32 ans sans crise pour moi, une révolution qui m'a permis de reprendre des études et du travail)
Bref comment se fait-il que dans un cas on supplée à la défaillance de productions chimiques par les gênes et pas dans le cas de l'autisme?
............alors que dans 35% des cas les causes génétiques sont dîment répertoriés!
Je sais même depuis le début de l'année que je suis la moitié d'un asperger, une demi mutation dont mon fils a hérité.
=========================================================================