La france du mérite ou selon que vous avez un carnet d'adresses ou non

Chapeau à Macron qui va aider l'association de Marie Bardot, 2 distinctions UNESCO -école ABA- à Grisolles pour 400.00 euros annuels mais..

mon fils autiste vient d'avoir son brevet des collèges avec mention bien, son AVS de 67 ans qui l'aidait jusqu'à maintenant avec tant de succès ne le pourra plus du fait que son contrat mi privé mi publique est financé via pole emploi alors qu'elle voulait l'accompagner jusqu'au bac, c'est la france moderne qui gagne, se passer au nom de l'âge des compétences ayant déjà fait leurs preuves.

A part la mdph qui finance la psychologue de mon fils et cette aide scolaire rien d'autre et on n'en demande pas plus, juste un peu de considération personnalisée comme il dit le ministre de l'éducation nationale sur les conditions de ce succès et son impossible pérennisation eût été la bienvenue.

Pour l'anecdote en récompense je lui ai offert un vol d'initiation de pilotage d'avion en double commandes qui s'est si bien passé qu'il en assuré l’atterrissage, un kiss landing pour les connaisseurs.

Comme moi à l'aise dans l'extraordinaire mais pour la vie normale surtout avec les autres....

sur l'école de Grisolles

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/29/2619964-autisme-marie-bardot-recoit-l-appui-de-l-elysee.html

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.