⚠ Attention chers amis amoureux de la démocratie et de la République, cela pourrait nous arriver.
Monsieur Macron jouant sur le pourrissement et le chaos qu’il a lui même mis en place suite à son refus et mépris de la démocratie, pourrait fort bien avoir recours à un état d’urgence.
N’oubliez pas que depuis Monsieur Hollande la France n’a été gouvernée presque uniquement sur ce système d’état d’urgence et donc soignée et gouvernée par ordonnance prétextant qu’il faut bien soigner un malade, pour ces dirigeants: La France.
Ne me regardez pas avec un air amusé car gouverner c'est prévoir et Monsieur Macron et tout sauf un imbécile.
C’est un être cynique qui n’à pour objectif que de satisfaire ses amis financiers.
Il organise magnifiquement bien l’orchestre des médias qui nous diffuse à longueur de journée la symphonie "de ce peuple violent",qui met en péril notre démocratie jusqu'à, selon ses sources, ne vous inquiétez pas ce n'est pas les miennes, pourrait mettre en danger le monarque britannique.
Agissant lui même en monarque, en excluant ou presque et bien à la marge ses contradicteurs, les traitants au mieux de factieux, au pire de faction et mettant lui-même un organigramme fascisant par le biais de sa Police et maintenant de ses militaires( gendarmerie), un discours et dispositif répressif condamné par Amnesty International entre autre.
Celui qui gouverne a cette lourde tâche d’organiser son rapport au peuple.
Or dans un machiavélisme confondant, Monsieur Macron organise le chaos par la globalité de ses actions et de ceux qui les font appliquées dans une violence extrême.
Dans ce contexte particulier où le rejet massif de notre peuple français face à nos gouvernants qui semblent guère se soucier de la légitimité du vote; j’en veux pour preuve ce 49.3 qui est un déni de démocratie.
Pour en revenir à mon propos, si l’armée( la gendarmerie) rentre en scène dans le débat public, comme je le constate actuellement, Monsieur Macron se sentira et pensera qu’il est totalement légitimé de recourir quoiqu'il en coûte à un État d’Urgence ⚠
Alors amis citoyens et représentants de l’État soyez vigilant!
Merci pour notre démocratie.