Appelle à la mobilisation vendredi 20 septembre 2019 de 17h00 à 20h00
place Vendôme ministère de la Justice.
Paris, le 05 juillet 2019
La justice équitable pour tous, le prix de la liberté vaut la vérité, la démise ou le non-lieu.
Les actions du collectif la loi de Thémis , pour la pris en considération des preuves à décharge qui innocentent le professeur Tariq Ramadan, ont été validées seulement en partie.
Pour qu’elle le soit dans leurs entièretés, il aurait fallu un verdict en concordance avec celle-ci or ici la démises en examens n’a pas été prononcée, l’équité n’a pas été respectée , le résultat du verdict ne correspond pas aux éléments qui mettent en lumière l’innocence du professeur Tariq Ramadan. La liberté surveillée ici n’est motivée que par des accusations de crime imaginaires, qui durant l’enquête préliminaire a plongé les citoyens dans des conclusions dirigées, par une fabrique d’opinions qui tenait en griefs le professeur Tariq Ramadan .
Cela a été possible par la dissimulation des preuves a décharges très peut éclairé en même temps l’acharnement, la partialité des médias ont aidé un verdict contraire au principe équitable de la justice Fraçaise. Le droit a une information exacte n’a pas été respecté, les fausses informations ont fait accepter un verdict inéquitable résultant du mensonge à répétition médiatique
Pour rétablir la vérité, l’équilibre en matière de liberté, il va s’en dire qu’ils vont devoir communiquer sur les éléments tangibles et réels qui mettent en lumière l’innocence du Pr Tariq Ramadan, afin que l’instrumentalisation de la justice soit définitivement bannie des débats, pour qu’elle n’influence pas les comptes rendus des justiciables
Pour que notre droit le plus absolu à la liberté ne soit plus bafoué, c’est la motivation de nos actions
Un exemple stupéfiant éloquent d’iniquité, l’ADN analysé par le laboratoire scientifique de police conclut qu’il est différent du présumé innocent.
La photo remise par un témoin, elle aussi analysée par la police scientifique de Marseille déterminera qu’il s’agit d’une photo authentique, non retouchée.
Le témoin qui a remis cette photo a bien identifié Christelle à la conférence, puis qu’il fournit un support photographique à l’appui de ses déclarations.
Christelle n’était donc pas séquestrée retenue contre son gré comme elle l’avance dans ses déclarations,
L’enquête préliminaire vient elle aussi corroborer l’innocence du Pr Tariq Ramadan.
Les accusations imaginaires de la plaignante ne seront en rien crédibilisées par l’enquête préliminaire.
Comme le fait qu’il aurait arraché le téléphone mural de secours, dans la salle de bain.
Si tel avait été le cas ,une note d’incident dans les services de l’hôtel aurait été éditée, vu la publicité de l’affaire, connue du grand public ! s’il y avait eu faits de réalité dans ces accusations ! les témoignages se seraient matérialisés.
Autres incohérences un article de Vanity- Fair dans lequel elle dit que les suites AU HILTON se trouvent au 2e étage alors que dans la réalité elles sont au 7et 8e étage .
Aussi il est impossible pour des raisons de sécurité incendie d’être retenu dans une chambre d’hôtel,
À l’époque des faits, l’hôtel appartenait au groupe PARTOUCHE le Leader des Casinos en France ! Alors ! la sécurité est leurs marques de fabrique,
Ce dossier regorge d’incohérence, de preuve évidente à décharges qui innocente Le PR Tariq Ramadan.
Conclusion l'absence évidente de la liberté des droits individuelle est établie dans l’affaire Tariq Ramadan , Question, est-ce la position publique ? l’ethnicité ? Les fausses accusations de double langage en direction du PrTariq Ramadan ? Esquissées par la fabrique d’opinions-chefs d’œuvre réalisée par l’essayiste, Caroline Fourest.
Qui est née Caroline Guillemot d'un père négociant en vin, et d'une mère antiquaire dont elle porte le nom de naissance. Elle a grandi selon Jean Birnbaum dans « la bonne bourgeoisie provinciale »4.
Celle-ci coutumière de la propagation de faux dogmes sur l’Islam, écrira de nombreux ouvrages diffamatoires sur le Pr Tariq Ramadan .
Alors qu’elles sont ses motivations est-ce son appartenance, au groupe Europe Israël et au lobi LGBT ,on notera l’acharnement régulier de celle-ci a décrire l’incompatibilité de l’islam dans la défense des droits des femmes, qu’elle dit représenter .
Les collusions concernant Caroline Fourest Guillemot sont matérialisées par l’enquête de la police à l’analyse des fadettes (relever des appels téléphoniques demandés par les services d’investigation de la police criminelle) au cours d’une enquête.
Les fadettes s’expriment en laissant paraître plus 282 coups de téléphone ;
Des conversations entre la femme de Caroline Fourest
Fiammetta Venner (née le 16 août 1971 à Beyrouth) est une essayiste, réalisatrice, journaliste et politologue française. Qui dit lutter contre le FN en utilisant les mêmes techniques de déshumanisation de l’Islam, que Marine LP dont le (FN) parti politique est aussi partisan d’Europe Israël.
Caroline Fourest Fiammetta V ,utilisatrice du double discours puisque les luttes qu’elles prétendent défendre sont directement motivées par des attaques en direction de l’islam.
Les collusions sont clairement établies.
Des conversations qui ont eu lieu bien avant le lancement du Htag #BalancetonPorc . Instigué par Sandra Muller depuis New York. Poursuive aujourd’hui en diffamation par celui qu’elle accuse de Harcèlement, le jugement de Sandra Muller poursuivie en diffamation par Éric Brion se tiendra le 25/09/2019 ,devant la Chambre civile TGI DE PARIS.
L’instrumentalisation de la justice par le biais des pressions médiatiques a rendu un verdict qui contredit les applications couchées dans le code procédure pénale, qui prévoit la présomption d’innocence qui s’inscrit comme l’un des premiers articles du code de procédure qui confère des libertés largement violées dans cette affaire
Une justice équitable pour Tariq Ramadan sera une justice équitable pour tous
Khadra Le collectif la loi de Thémis Leglobe777.