https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037847559&categorieLien=id
Tariq Ramadan accusé de viol une fois de plus, nos médias jouent la diversion alors que la brigade criminelle a clairement conclut a l’innocence de Tariq Ramadan.
L’AFP diffuse une fausse information en laissant entendre que Tariq Ramadan était sur le territoire Français le 23 mai 2014.
Pour convaincre l’ensemble de l'opinion publique ,avant même les investigations de la brigade criminelle, nul besoin de preuves , BFMTV le propagandiste est le contraire du journalisme d'investigation , il n'a pas besoin de preuves il transforme le mensonge en réalité .
Alors quand une nouvelle plainte inespérée ! fait son apparition c'est le Jackpot !
Déposée par une femme de plus de 50 ans. Qui rapporte" qu’elle aussi aurait été violée, au Sofitel de Lyon" le 23/05/2014 !!JAKCKPOT !!
Chose impossible a démontrer, Mr Tariq Ramadan ne se trouvait pas sur le territoire Français ce jour-là.
Tout ceci pour accentuer la culpabilité médiatique, construite durant les presque dix mois de détention de Mr Tariq Ramadan. Privé de son droit d’expression de son droit à se défendre.
La propagande chantait tout et n’importe quoi à charge en taisant les preuves de son innocence.
Une propagande assassine, dans le but de tuer la vérité e Mr Tariq Ramadan alors qu’aucune preuve de sa culpabilité n’a été apportée.
Les plaignantes se connaissaient , c'est l’enquête de la brigade criminelle qui le démontre grâce à l'exploitation des relevés téléphonique des accusatrices ,il apparaîtra aussi le numéro de téléphone de la femme de Caroline Foureste sur ces mêmes relevés plus de 255 fois.
Hélas les propagandistes continuent de les faire passer pour des saintes victimes pendant que de vraies elles ne sont pas entendues.
khad leglobe777