Je suis des 30% qui pensent que l’humanité courre à sa perte. Que nos libertés et nos droits fondamentaux, sont bafoués, qu’on nous affaiblit, nous divisent, dans un seul but nous rendre manipulables à souhait.
Pendant ce temps-là, les 70 autres pour cent, par peur de mourir, gobent, avalent, digèrent, se font lobotomiser ou aliéner par toutes les minorités d’élites qu’elles soient politiques, scientifiques, industrielles…qui leurs injectent quotidiennement par médias interposés que rode un tueur en série qui s’appelerio COVID-19 !
Je commencerai ce petit « il faut que je vide mon sac, ça ira peut-être mieux après » par ces quelques mots extraits d’une chanson de JJ GOLDMAN
« On partira de nuit, l'heure où l'on doute
Que demain revienne encore
Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute
Ensuite on perdra tous les Nords
On laissera nos clés, nos cartes et nos codes
Prisons pour nous retenir
Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignoraient
Qu'un jour il faudra mourir
Et qui se font surprendre au soir comme s'ils ignoraient, Qu'un jour il faudra mourir »
Eh oui Mesdames et Messieurs les 70%, un jour vous allez mourir, et pas forcément de la COVID-19 puisque nous savons désormais que son taux de létalité qui était déjà très faible diminue de semaines en semaines.
Mais peut-être aller vous mourir demain d’un accident de voiture, d’un AVC, ou d’une chute dans l’escalier, enfin vous pouvez mourir à tout instant de n’importe quoi, peut-être même n’arriverez vous-même pas à finir cet article, car vous aurez été emporté par une crise cardiaque.
Oui, nous sommes mortels !!! et la mort nous fait peur !
Nos élites mondiales l’ont très bien compris.
D'ailleurs, en écrivant ces quelques lignes je me rends soudain compte que depuis l’attaque de la COVID-19 les terroristes nous laissent tranquilles… merci à eux !!!
Alors si manipulation il y a, et je dis bien si, n’étant ni plus ni moins qu’une citoyenne française qui réfléchit et s’interroge sur les étrangetés, incohérences et aberrations que nous vivons au quotidien, et bien que n’ayant aucune formation littéraire, je vais vous livrer un peu comme elles me viennent les explications qui me paraissent (et je dis bien ME) répondre à mes interrogations.
La première de mes interrogations et la plus importante à mon sens est la suivante :
Comment est-ce possible que la planète entière se retrouve plongée (excusez l’expression) dans la même merde économique? Comment un truc invisible que l’on appelle virus peut semer un merdier pareil (oui je vous ai dit que je vous livrais les mots tels qu’ils me venaient, et je parle comme un charretier, c’est là le moindre de mes défauts) ?
Pourtant, nous sommes en 2020 Ap J.C et nous en avons connu, des fléaux, des guerres mondiales, des maladies aussi, la peste, le choléra, la rougeole, la tuberculose, la grippe espagnole et beaucoup plus près de nous en 1970 la grippe de Hong Kong qui fut également classée en tant que pandémie mondiale. A l’époque en 1970 la France comptait environ 51 millions d’habitants, le grippe de Hong-Kong a tué 30 000 français en deux mois. Ça vous rappelle quelqu'un peut-être ? Avons-nous mis l’économie mondiale à genou ? avons-nous confiné ? avons-nous masqué ? NON !!!
Et n’oublions pas la grippe H1-N1 et sa marraine Roselyne. Grippe qui sévit toujours aujourd'hui et à laquelle nous nous accommodons très bien….
Et bien d'autres encore, la liste n'étant pas exhaustive.
Alors pourquoi ce virus qui tue ni plus ni moins que les autres est-il le champion du monde au point d’aliéner les peuples du monde entier à leurs élites ?
Et encore plus étrange comment les élites arrivent-elles à aliéner l’humanité avec la peur de la mort ?
N’attendez pas à ce que je vous donne la réponse je ne l’ai pas, faisant partie des 30% non aliénés…
Donc, je me pose une autre question : où nos gouvernants veulent-ils en venir ?
Alors je cherche, a-ton historiquement connu une telle situation mondiale ?
Et là sur quoi est-ce que je tombe-t-il pas ?
Le mot mondiale me renvoie sur : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Mais qu’est-ce donc que ce nouvel ordre mondial, une théorie du complot ?
Eh bien non figurez-vous, puisqu'après les attentats du 11 septembre G.H BUSH se voyait déjà en haut de l’affiche
Le second changement est une soudaine réalisation d’une tâche inachevée au lendemain de la fin de la guerre froide. Le nouvel ordre mondial préconisé par George H. Bush, à la suite de l’écrasement de l’Irak par les Etats-Unis et leurs alliés, annonçait le triomphe d’une économie de marché à l’échelle planétaire, une « globalisation » des échanges économiques, culturels, voire sociaux, par l’entremise de la révolution technologique de l’information, dans les communications, les transports et les calculs rapides (ordinateurs). (source CAIRN.fr).
Le 11 septembre 1990, George Bush père présentait au Congrès sa vision d’un « nouvel ordre mondial » dominé par les seuls États-Unis. Peu après, il confiait à Dick Cheney et Paul Wolfowitz le soin de théoriser cette doctrine et d’en décliner les conséquences diplomatiques et militaires. Interrompu par la parenthèse Clinton, ce processus idéologique a été relancé par les attentats du 11 septembre 2001 et achevé par la publication par George Bush fils de la Stratégie nationale de sécurité, le 11 septembre 2002.(source : voltairenet.org)
Nicolas Sarkozy le prône aussi :
25 septembre 2007
Le président français Nicolas Sarkozy a appelé aujourd’hui les Nations Unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un « New Deal écologique et économique », en lui confiant notamment la tâche de mieux répartir les profits des matières premières, de la technologie et de moraliser le capitalisme financier. (source : ONU INFOS)
Nous pouvons également lire dans « le point » du 18/02/2017
La Russie a prôné samedi à Munich un ordre mondial "post-occidental", au moment même où les Etats-Unis réaffirmaient leur alliance à une Europe déstabilisée par l'arrivée de Donald Trump.
S'exprimant à la Conférence pour la sécurité de Munich qui réunit un parterre de dirigeants étrangers dont le vice-président américain Mike Pence, M. Lavrov a annoncé la fin de "l'ordre mondial libéral" conçu selon lui par "une élite d'Etats" occidentaux à visées dominatrices.
"Les dirigeants responsables doivent faire un choix. J'espère que ce choix sera celui d'un ordre mondial démocratique et juste. Si vous voulez, appelez le +post-west+", a ajouté l'homme de confiance de Vladimir Poutine, qualifiant au passage l'Otan de "vestige de la Guerre Froide".
Et MACRON d’ajouter le 25 septembre 2018 à la tribune des NATIONS UNIES
Selon Emmanuel Macron, le monde traverse une crise profonde de l’ordre libéral qui est une crise d’efficacité et de principes, et engendre l’émergence d’une nouvelle instabilité du monde.
Face à ce constat, il faut bâtir "un nouvel ordre mondial" structuré autour de 3 principes :
- Le respect des souverainetés.
- Le renforcement des coopérations régionales.
- Des garanties internationales plus robustes, grâce à une meilleure gouvernance mondiale.
L’articulation entre respect des souverainetés et coopération est d’autant plus essentielle que l'on assiste à un retour des peuples et de leur imaginaire, et que, partout, certains tentent d’utiliser cet imaginaire pour aller contre l’universalité de nos valeurs.
Or "seule l’action collective permet de préserver la souveraineté des peuples qui nous ont donné mandat", pour faire face aux défis qui nous attendent, notamment en matière migratoire, climatique et numérique. Cette méthode a déjà montré son efficacité, notamment en Syrie (groupe d’Astana, Small group), en Libye (conférence internationale organisée en mai dernier à l’Élysée) et dans la lutte contre le terrorisme (G5 Sahel, coopération pour lutter contre le financement du terrorisme).
LA LUTTE CONTRE LES INÉGALITÉS
Il n'est pas seulement nécessaire de coopérer pour lutter contre les déséquilibres mondiaux. Il nous faut aussi coopérer pour lutter contre leurs causes profondes, que sont les inégalités :
- Les inégalités de destin, en investissant dans l’éducation (ce que la France a fait en décuplant sa contribution au Partenariat mondial pour l’éducation).
- Les inégalités femmes/hommes (ce que la France fait en ayant fait de ce sujet la grande cause du quinquennat).
- Les inégalités de santé, notamment face au Sida, au paludisme et aux grandes pandémies.
- Les inégalités environnementales(45% des émissions de gaz à effet de serre étant aujourd’hui produites par 10% des habitants des pays les plus riches de la planète).
La France et l’Europe doivent être à l’avant-garde de ce combat et agir en tant que véritables puissances médiatrices. Ce sera la priorité de la présidence française du G7 en 2019. Pour le gagner, il faudra travailler tous ensemble. Le Président de la République a ainsi annoncé que la France proposerait un "mécanisme collectif pour travailler ensemble, évaluer, mettre en cohérence nos actions, diffuser les bonnes pratiques", sous l’égide de l’ONU, de l’OCDE et du G7.
Il faut, pour cela, changer de méthode :
- Revoir les règles commerciales et sociales (une réforme de l’OMC sera engagée au G20 en Argentine, et une réforme de l’OIT lors de son centenaire l’an prochain).
- Inclure les grands acteurs non étatiques dans le combat, et notamment les grands acteurs du numérique.
- Faire toute sa place à l’Afrique "pour que son rôle soit moteur dans la recomposition de l’ordre mondial". (source : https://www.gouvernement.fr/argumentaire/nations-unies-s-attaquer-aux-inegalites-et-batir-un-nouvel-ordre-mondial)
Comment pourrait-on arriver à ce Nouvel Ordre Mondial qui fait tant rêver nos dirigeants ?
Je vous laisse faire vos propres recherches, mais ne soyez pas surpris Mesdames et Messieurs les 70 d’y apporter votre contribution.
Et depuis je lis dans certains médias que la Nouvelle-Zélande créé des camps de quarantaine, afin d’y placer les personnes susceptibles de transmettre le virus.
Je lis qu’en Australie que les réfractaires au masque se font lyncher par la police.
Pire ! en Allemagne on menace de séparer les enfants testés positifs de leurs parents !
En France, on fabrique des masques avec puce RIFD intégrée, non pas pour nous pister paraît-il mais pour savoir quand il faut le laver et le changer. Nous explique le professeur Salomon dans une entrevue sur France Inter.
Et qui pourra lire la puce ? le lecteur est-il fourni avec le masque ?
Alors me vient une question, quand allons-nous nous obliger à n’utiliser que ces masques ?
Quand allons-nous nous verbaliser parce que nous ne l’avons pas lavé et le portons quand même ?
Et que pourra-t-on vraiment lire sur ces puces RIFD ?
On voit de plus en plus d’arrêtés préfectoraux rendre obligatoire le port du masque en extérieur, à des horaires précis, par exemple à Nice de 10h à 1h du matin, heure, bien sûr, heure à laquelle est réveillé le virus…
Ben oui parce que la nuit il dort le virus, il est fatigué avec tous les assassinats qu’il a commis durant la journée…
Quand nos dirigeants vont-ils rendre le vaccin anti-COVID obligatoire sous peine de ne plus pouvoir scolariser nos enfants, aller travailler, voyager… ?
Est-il possible que toutes les luttes menées par nos aînés, pour nos droits, nos libertés aient été menées en vain ? et que nous repartions à la case départ (sans toucher 20 000 bien sur), mais en pire, technologie oblige !
Si pour vous les 70 tout vous paraît normal, si après cette petite lecture vous ne posez pas les bonnes questions…. C’est que vous êtes définitivement hors-jeu…
Continuez à obéir, à vous auto-empoisonner derrière vos masques, continuez à vivre dans votre monde aseptisé, continuez à ne pas embrasser…. Tuez petit à petit votre système immunitaire…
Mais méfiez-vous car vous n’embrassez pas, mais si on vous invite à manger, vous mangez les plats préparés par la maîtresse de maison…Ce serait injuste qu’après tant d’obéissance et de précaution pour sauver votre peau, vous succombiez parce qu’en préparant son dessert, cette dernière s’est léchée les doigts,et, a continué à pâtisser sans se laver les mains alors qu’elle avait une grippette dont elle ignorait l’existence…
Oui, ce virus tue, je ne le renie pas, mais pas autant qu’on veut bien nous le laisser croire, il n’est pas aussi présent qu’on veut bien nous le laisser entendre.
Sinon, depuis début juillet avec le nombre de gens qui se sont côtoyer sur les plages, dans les bars etc etc…. Nous serions une espèce en voie de d’extinction !
En revanche, les élites ont déjà tué la moitié de votre personnalité.
Vous n’avez plus de libre arbitre, vous êtes soumis à une autorité étatique et on a l'impression que peu vous chaut...
J'espère sincèrement me tromper sur cet avenir noire que je vois se dessiner, mais si nous y arrivons à cause de vous Mesdames et Messieurs les 70, vous pardonnerons t'on un jour, vos enfants et petits enfants vous pardonneront-ils vos faiblesses ?
N’oubliez pas quoique vous fassiez, vous êtes mortels et la mort rode sans cesse, c’est son job !!!
A bon entendeur.