Léo Castelluci (avatar)

Léo Castelluci

Docteur en médecine inscrit au CNOM / Musicien sociétaire SACEM / Créateur société PAPANE dévlp. en com et applis numériques

Abonné·e de Mediapart

107 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 février 2020

Léo Castelluci (avatar)

Léo Castelluci

Docteur en médecine inscrit au CNOM / Musicien sociétaire SACEM / Créateur société PAPANE dévlp. en com et applis numériques

Abonné·e de Mediapart

J'ai décidé de mettre mon intérieur et ma vie sous surveillance !

Du coup Orwell devient ringard, et je gagne 30 ans. Messieurs d'encore ce Monde, rendez-vous dans le suivant ! Suites aux injures, menaces, intimidation, menaces de morts, d'expulsion, pour des raisons psycho-névrotiques et des pulsions barbares à mon endroit, j'ai décidé de mettre mon intérieur et ma vie sous surveillance volontaire. Je pense au martyre de Agnès de Rome.

Léo Castelluci (avatar)

Léo Castelluci

Docteur en médecine inscrit au CNOM / Musicien sociétaire SACEM / Créateur société PAPANE dévlp. en com et applis numériques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

1° Je me considère comme un Dandy du 21ème siècle.

2° Viens-je frapper à votre porte, vous interdis-je de tirer la chasse d'eau, de faire la vaisselle, de vous laver, de marcher avec vos pieds, d'ouvrir vos volets pour jouir du soleil (je pensais qu'il était à tout le monde), de vous habiller quand vous sortez de chez vous, de recevoir des amis, d'aller faire vos courses, de séparer vos plastiques, d'utiliser du verre ?

3° Vous oblige-je à vous comportez chez vous, dans votre intimité, comme je souhaiterai et comme je l'exige ?

Rassurez vous ne ne vous demande rien, encore je n'exige quelque chose de vous.
Si une chose : le respect de mon existence... peut être en avez eu besoin un jour et je vous ai aidé, rappelez-vous oui !.. 
Rappelez vous qu'en toutes circonstances je ne suis :
- pas responsable de l'état du Monde
- pas responsable de vos décisions bonnes ou mauvaises
- pas responsable si votre coiffeur vous fait une mauvaise coupe de cheveux.
Et en quoi ma poubelle papier vous gêne alors que vous jetez vos emballages plastiques dans un sac en plastique, sic...
Comportez-vous avec moi comme vous vous comportez avec vous même, mais si vous ne vous respectez pas restez éloigné de moi et de mon chez moi, ne cherchez pas à me contaminer ! 
Cela veut dire que si votre aventure vous pousse à avoir des mictions de travers, ne m'obligez pas à en avoir moi aussi, je déteste ce genre de fraternité !
Ou, parce que vous ne supportez pas le papier peint que je n'ai pas, vous m'imposiez de l'enlever (oui un papier peint que je n'ai pas).

Nous ne sommes pas chez Orwell parce que Internet, ce bienfait de l'Humanité l'empêche.
Mon blog essaye de vous faire comprendre comment l'utiliser pour vous en non pas pour l'orwellien.
Celui-ci est déjà mort, vous comprenez ? Il ne reste plus que la Bombe !.. Et quelques mines d'uranium ou de pétrole ou de gaz à tarir si on ne veut pas changer immédiatement.
Nous ne sommes pas chez Orwell mais chez les idiocrates. 
Internet nous donne cette possibilité de faire disparaître le Mal (la convoitise et le faux témoignage en premier lieu). 
Si vous ne savez pas l'utiliser ou si vous lui crachez dessus, ne pensez pas qu'il ne va pas répondre !

J'en viens à mon sujet : 
Donc pour éviter une pulsion qui coûterait cher à ma proprio et à moi aussi, mais aussi pour satisfaire les fascistes du moment et aussi les vicieux et les pervers qui pullulent en ce bas monde et sont avides de jouissances diverses dans le voyeurisme, j'ai décidé de mettre mon appart sous surveillance vidéo 24/24, en tout cas le plus possible. Les réseaux sociaux permettent cela gratuitement (rappelez vous Internet c'est le triptyque : gratuité, communauté, ludicité). 
Ainsi vous pourrez "vous rincer l’œil à volonté" ! 
Je le ferai non pas par soumission volontaire mais pour vous montrer votre monstruosité à me vouloir voir nue sous tous les angles de ma Vie c'est à dire de mon intimité !
Vous croyez que c'est de la folie ou de la connerie ? Alors c'est que vous n'avez toujours pas compris Nietzsche et que vous êtes amenés à disparaître avec les autres.
On a fait cela à Jésus en son temps.  
Et on continue à faire cela aux chrétiens.
Je me considère vivre ce martyre comme Agnès de Rome à vécu le sien. 
Vous voulez surveiller votre voisin pour savoir ce qu'il a au fond de son abri, de son trou ? !!!!! Le votre ne vous suffit- pas ? 
Vous voulez le faire gratuitement, et avoir la possibilité à distance de contrôler votre voisin pour lui interdire de tirer la chasse d'eau par exemple. Vous aller pouvoir messieurs et mesdames les fascistes, messieurs et mesdames les racistes, messieurs et mesdames les fourbes, violents, haineux. Vous pourrez ! Vous êtes content ? Que pouvez vous faire à l'Esprit Saint ? Que pouvez vous faire contre la Transparence Totale ?
Vous mentez sur moi et vous êtes de ceux qui voulez contrôler ma vie. 
Et bien je vous l'expose.
Maintenant, si par la suite vous souffrez qu'on vous demande de même, qu'on vous demande la même chose (l'état de droit existe aussi dans le fascisme). [Devenez humain, ne pensez plus tout haut]. Ne vous montrez plus idiot en pensant que c'est moi qui vais demander vengeance (ce serai exposer votre propension à revenir à la loi du Talion et ce serai une nouvelle insulte à mon endroit), car moi je me fous complètement de votre manière de vivre dans votre intérieur, comme je vous l'ai déjà dit nous ne sommes pas mariées.

D'une manière plus générale :
Vous voulez faire le mal aux enfants de Dieu ?
Sachez qu'ils vous le transforment en Bien pour l'humanité ; et alors votre sadomasochisme en prend un coup n'est-ce pas ?

Que laisserez vous à la postérité, une fatigue, une désolation, une amertume, un regret, un désespoir ?
Qu'avez vous fait de votre vie ? Sachez que 90% des gens à l'article de la mort disent qu'il ont ratés leur vie. 
Je ne les remercie pas ! Parce qu'on les a avertis, et parce qu'ils ont continué à faire du mal.
Si vous êtes croyants, où croyez-vous qu'ils sont à présent ? A la droite de Dieu ?

Merci pour ceux qui ont des yeux, une pensée, un esprit, clairs. Ils sont au début de la sainteté. 
Pour les autres deux mots : "Reculez démons !"

Pour finir je reprends le Chapô pour l'étoffer afin de mieux vous éclairer sur ma rhétorique :
"Du coup Orwell devient ringard, et je gagne 30 ans d'avance sur la mentalité du moment.
Messieurs d'encore ce Monde, rendez-vous dans le suivant ! Lequel n'est pas l'Au-Delà, car nous allons le vivre cela sur Terre, oui, oui.
Suites aux injures, menaces, intimidation, menaces de morts, d'expulsion, pour des raisons psycho-névrotiques (voir tout mon blog) et des pulsions barbares (voir toute mon existence, non encore racontée de manière explicite) à mon endroit, j'ai décidé de mettre mon intérieur et ma vie sous surveillance volontaire.

A bon entendeur
Ou encore... Que ceux qui ont des oreilles...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.