" Quel monde de salauds et de tarés ! Mon maire me refuse ma carte d'identité et du coup je ne peux pas toucher mes tokens dans mes réseaux sociaux. Je ne peux donc pas progresser et le monde entier me passe devant. Vive les hauts fonctionnaires et leur intelligence !
- Tu as de la chance, moi le mien m'a détruit mon cabinet médical...
- Et le mien m'a dénoncé comme anormal, comme au temps du vieux bon racisme collaborationniste d'avec les nazis qui occupaient le territoire de France. Et des faux-con-frères se sont em-pres-sés de va-li-der. Qu'ont-ils eu à me voler pour vouloir m'aliéner en institution ? Le prétexte est de taille s'il s'agit de Phallus et de Cons. Moi ce n'est pas avec cela que j'ai eu mon diplôme messieurs, mais avec ma vertu et mes compétences ! Vous ce sont en grande partie vos chromosomes, l'épigénétique faisant le reste..."
Les trois maires que j'ai cité représentent un panel assez représentatif de la psychosphère* des Corps Intermédiaires corrompus par les dépravations engendrées par leur manière de voir l'argent, la force et le sexe ! Cette manière de voir ces "outils de pouvoir"** altère l'altérité convenable demandée à tout représentant qui dès lors qu'il n'a plus de limites peut s'adonner à la violence. Il y a de la haine la dessous en pourboire.
1° Celui qui m'a détruit mon cabinet à utilisé le prétexte que je portais un postiche, qu'il avait autre chose à faire qu'à s'occuper du désordre qu'il avait commis, et que c'est le dégel (de février 2012) qui a fait péter les canalisations du dessus et ainsi causé l'inondation soudaine (en une nuit) complète et irréparable des meubles et de leur contenu des deux étages plus bas, (la voisine du dessous a été relogée, par contre). Ce qui aurait du être un scandale national a été étouffé, et ce n'est pas de mon fait, moi je n'avais juste qu'à accepter d'être déclaré fou.
C'est une bouffonnerie !
Le Dr Hochmann° mon professeur m'a octroyé la note de 20/20 à mon certificat de psychiatrie au cours de mes études. Que mes confrères au minimum plaisantent quand ils me crucifient cela je veux bien l'admettre par amour pour eux et "pour les laver de leurs pêchés", mais pour quoi me crucifier ? Pourquoi vouloir tuer ma personne, mon identité, mon titre, ma noblesse ? Pourquoi ?
Qui est le Démon, qui est le Moloch, qui est l'Institution crucifiante, qui est son Ponce Pilate, qui sont les sanhédrins ?.. Je reste sur le registre de la symbolique chrétienne. Et au passage je me déclare sous la protection de Agnès de Rome (pour les catholiques) et sous la triple protection de Héra, Athéna et Aphrodite. Je déclare avoir pour conseiller Hermès aux pieds ailés. Et que mon Apollon dérange le votre ou votre Dionysos ne doit pas être mon affaire, vous n'avez pas le pouvoir de Dieu. Dieu à le pouvoir de Vie et de Mort sur nous, vous n'avez que le pouvoir de Mort !
Ensuite il m'a proposé de continuer mon exercice médical au sein de la mairie dans un placard sans salle d'attente, bref comme un esclave, et le conseil de l'Ordre a laissé faire !! Je vous avoue que j'ai eu à ce moment envie de me tatouer mon numéro d'inscription à l'Ordre sur mon avant-bras, comprenez-vous ?
Mon avocat avait senti le filon et m'avait susurré au téléphone que les procureurs aimaient les histoires de transsexualités car elles étaient à la mode (tu m'Elton John, et pour cause). Je lui donne donc 500 euros pour qu'il entame la procédure de dommages et intérêts et ensuite, il disparaît dans la nature !
Pensez qu'en face j'avais toute la municipalité et quelques confrères malfaisants qui ont des bonnes influences dans l'Ordre.
Je signale que peu de temps auparavant une de mes patientes décédait de sa belle mort naturelle et "attendue par l'entourage", et qui jusqu'à son décès me remerciait de la maintenir en vie : "j'ai juste besoin de vous voir Docteur... tout le monde veut me voir mourir ici, pour mes sous...", me disait-elle, que j'en ai encore la larme à l'oeil en pensant à elle.
Cette dame était une forte personnalité et chacun la craignait, elle avait des propriétés en viager. Peut-on y comprendre quelque chose ?..
2° Celui qui m'a dénoncé à l'Ordre comme anormal s'amusait à m'envoyer des commandos pour me pousser à commettre des actes répréhensibles pendant ma pratique médicale. (Aucun écho de cette infraction majeure au CSP avec circonstances aggravantes par abus de pouvoir par personne ayant l'autorité publique - c'est à dire que ce sont vous tous qui vous plaignez de ne pas avoir assez de médecins qui me mettez dehors, je voudrai qu'on m'explique dans quelle France on vit ? Moi j'ai parfois une honte telle pour vous que j'en ai la nausée). M'obligeant à pratiquer des actes gratuits pour éviter toute polémique, voyez-vous le système mafieux derrière ? Non ?
Et si vos pneus sont crevés, vous commencez à y croire ? Toujours pas ?
Alors écoutez celle qui vient vous dire qu'un "contrat à la Kalach" est sur vous, commencez-vous à saisir le système mafieux contre vous, les méthodes d'intimidations ? Toujours pas ?
Alors deux solutions, soit vous êtes idiots soit vous faites partie des commandos qui se sont amusés à me pourrir la vie et voudraient soit me reculer, soit me re-tuer !
Il est clair qu'à cet endroit certains confrères ont soit été à la manœuvre dès le début soit se sont montrés bien opportunistes pour tuer un de leur confrère.
Au delà même des considérations personnelles, que je ne laisserai jamais passer, on peut considérer que dans une Société où il manque des médecins c'est un crime que des médecins s'amusent à en tuer d'autres ! Je dis cela pour que notre Société réagisse.
Toutes les ignominies, les faux témoignages, les convoitises les plus crades et abjectes sont de sorties sous le masque de la morale contre celui qui vous révèle votre monstrueuse splendeur. Ne croyez pas que ces gens soient plus intelligents que vous, ils sont tout simplement dans un monde où vous n'êtes que de la chair à peine humaine, un monde dans lequel votre intérieur n'est qu'une configuration pour eux-même et non un abri pour votre solitude et celles de vos amis.
3° je parlerai plus tard des problèmes que me crée le manque de CI pour mes transactions touristiques internationales.
Je suis fatiguée.
J'en ai marre de cette République bananière où des salauds viennent jusque dans votre profondeur vérifier si vous correspondez bien à ce qu'ils attendent de vous ! L'individu n'est pas au service des institutions, l'individu crée des institutions comme il crée des robots, pour qu'elles lui obéissent ! Le fasciste arrive, prend cet héritage, s'en sert pour sa cause propre, sa cosa nostra en qq sorte, monte une bande de mafieux et puis, ensuite vous n'avez plus le droit de vote. Dans la novelangue on appelle cela la République, oui bien sur...
* néologisme de l'auteur : exemple de psychosphère : la facho-sphère
** outils au demeurant dégénérés depuis les années 1960, mais il nous faut encore un siècle pour comprendre.
° Docteur Jacques Hochmann - Université Claude bernard - Lyon I - UEFR Lyon-Nord - 4éme année du 2éme cycle - "Cours de Psychiatrie" - Lyon octobre 1978