" JE MARCHE SEUL"

Qui aime m'accompagne ! (Et non Qui aime ma compagne ?). De mon côté,... j' "accompagne" beaucoup, de tous ces esprits qui veulent que l'humain l'emporte. Esprits vivants, esprits disparus !

 Chez Médiapart, ce sont les meneurs de billets (professionnels et amateurs) qui interpellent : au mieux, sans violence, avec coeur, raison esprit...ET connaissance de savoirs qui répondent à des fonctions nous intéressant toutestous, humains de bonne vomonté. Le but des citoyens étant de les faire connaître (maillons de chaîne) et de retenir un peu soi-même.


La vie personnelle est bien sûr d'importance. Naturellement, elle couvre l' Amour (vie privée), la vie familiale, la vie amicale et jusqu'à la communication avec les Autres, n'importe où : dans la rue, dans un bus, un train ou métro, un avion, un Taxi ! Dans sa langue ou non (encore faut-il avoir appris et retenu).

- La vie matérielle appelle des minima. Pour faire court, disons un Toit.

- La vie des loisirs : temps libre dont on dispose, se nomme Liberté. Elle varie avec l'âge de la vie et ses paramètres personnels...Ce qui est certain : dès la naissance, nous sommes tous des mourants, jusqu'à la Fin éternelle. 

Bonne année 2015.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.