Lepeuple 74 (avatar)

Lepeuple 74

Abonné·e de Mediapart

132 Billets

1 Éditions

Billet de blog 9 juin 2017

Lepeuple 74 (avatar)

Lepeuple 74

Abonné·e de Mediapart

ARRÊT SUR MEDIAPART

Il va s'agir de déterminer un avis commun pour un bout de route convaincant. La patience peut jouer un rôle. Chez Médiapart, comme ailleurs, les arguments sont rois. Reste à savoir les faire valoir, mais pas seulement. Et le fil peut se prolonger. ...

Lepeuple 74 (avatar)

Lepeuple 74

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pour la suite des événements que nous vivons , la pensée est en règle générale devant...(voir les courriers reçus et les éléments présentés).Le plus souvent, ils peuvent être séduisants et faire avancer lecteur sans retenue. D'autre part, c'est qualité et quantité. et ça l'emporte  9/10. Mais même abreuvé de preuves pour les différents lecteurs, c'est la conviction qui déborde la majorité des abonnés.(Il est 2 directions, celle générale d'Edwy Plénel et éditoriale du paragraphe suivant)

La Direction éditoriale, menée par François Bonnet, "ce n'est pas partout la même chose".La vérité perd moins de temps. Tant mieux quand elle s'avère raisonnable. Et puis il y a du monde à la Rédaction dénommée...Il y a aussi des casses non acceptables qui passent mains dans le poches.

Certaines sont incontestablement nocives. Elles fleurissent par étapes grises

François Bonnet, chef éditorial intervient avec des écrits de gens souvent non désignés, et puis c'est rédaction et c'est Rédaction Médiapart..

Ligne de trop ?

Il faut bien avancer.Direction éditoriale n'a pas le même rendement. C'est ainsi qu'elle se loupe en barrant la route d'amis de MDP : Voir Créteil, et bar irlandais...) .

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.