FêTE AUX V V VALENTINE ET VALENTIN 14/2/15.

Ce jour est le point parfait entre Réalité et Rêve. "Faut qu'j'arrête de faire des bêtises"* En toute liberté, il m'a été très récemment demandé de faire un petit billet et ce jour survenant, je m'exécute avec plaisir en commençant par une seconde citation bienvenue !

" L' amour est le plus matinal de nos sentiments". Elle est signée Bernard de Fontenelle (1657 - 1757) ! 100 ans ! Si aux 17 et 18è siècles, les centenaires devaient être rares, il n'en serait plus de même au 21.



Et, vrai, à 11 heures 37, assez de bla bla dans cette sorte de second préambule. Lever tardif, ai attaqué directement par un premier bienvenu. Je n'ose plus écrire HH*. Il en est encore partout. Puis, ici, sont et seront des contacts affichés (sauf exception) que je lirai avec plaisir et sérieux car en ce jour Valentine-Valentin, c'est drapeau blanc entre bleu et rouge....Allez, j'ai assez de rêve pour aller vers la réalité...Et après un vendredi 13 où j'ai eu les deux sortes d'appel, ce 14, à 30 jours des 7 ans de Mdp. Mais que fais-je à l'instant. Je n'oublie pas le Jour et quitte ce préambule en emmenant des pots-pourris, des poèmes un max, Amour, amour toute la journée. Il est temps de rejoindre tout le monde sans oublier personne. 12 h 37. sans relire, pardon.

 



Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.