Bonjour citoyens lecteurs, Il va s'agir d'un premier résumé de cette réunion qui a rempli ce café associatif comme "on ne peut pas plus".
Couché à près de 2 heures du matin, je vais dans un premier temps recopier l'affiche (dont j'ai hérité en partant...). Une affiche 30 sur 42 environ. Avec toutes ses mentions qui ne font pas place à un parti politique ! Le titre : Réunion publique donc :
"L'état d'urgence : danger pour les libertés ?! - avec Pierre Tartakowsky - Président d'honneur de la Ligue des Droits de l'Homme, et Edwy Plenel, Rédacteur en chef du journal en ligne Médiapart (sic). "Une réunion organisée par l'obsevatoire (oui, o minuscule) de l'état d'urgence - Paris 12è. Enfin des noms d'associations, ordre intégral : Amnesty International 12è, Attac 12, Collectif de vigilance Paris 12 pour les droits des étrangers - RESF Commune libre d'Aligre - association de quartier, Ligue des Droits de l'Homme Paris 12, des citoyens du 12 ème...
(N'ai pas la volonté de me moquer et puisque nous sommes entre Nous sur le Journal, abondamment chargé ce matin par NS dit Ysok, je reviendrai dès que possible cet AM, devant (HH) verbe devoir retrouver d'ex-amis de chorale et poésie. Ce sont donc en ce début actualités comme 45/55...Entracte, puis film citoyen, avec Pierre Tartakowski (du 11è ai-je ouï) et Edwy Plenel que l'on ne présente plus). Et Nous !
Bernard(o)eaux...