IL ETAIT UNE DEUXIEME FOIS LA SUITE...

...De Contacts, Liens, Communications, Personne. 


Avant d'aborder Libertaire et Anarchisme, un mot sur les quatre mots du sous-titre :

- Contacts : d'une façon générale, ce mot a une signification positive ou neutre, tous ces 6 derniers mois. On approuve ou on refuse. Il se trouve que j'en refuse une VeV, et que les suites font naître une idée (ça retarde et trouverai polémique mal venue). Tu sais comme d'autres que j'ai produit 2 bouquins il y a 40 ans. Je t'ai transmis le second et voilà que tu me proposes d'éditer les 2 ! Folie !

L'idée : Non pas automatiquement pour livres, mais aussi pour documents divers, des personnes pourraient proposer à un auteur de recopier tel passage, en l'ayant compris, choisi dans un but positif. Si accord, c'est un projet qui marche. Nous n'en sommes pas là. Merci de ta confiance. Pour tes autres propositions, c'est non global. Ne suis pas ton 1800 et qq chose chose. Je respecte ce que tu fais de compliqué avec "Quantique"

Liens  : plus fort et significatif que contacts. Ainsi, intérêt que l'on peut porter à 1 journaliste, à 1 philosophe,  à 1 artiste. Exemple sur les prestations de La Parisienne.

Communications : ce sont les dialogues, les débats, etc pour se comprendre et/ou s'accepter différents. Il est des définitions plus efficientes.il est même de petits poèmes.

Personne : c'est quelqu'un dont il va être question dans le paragraphe Anarchisme - Libertaires  (prends "risques" en en faisant 1commentaire

car j'ai souci d'enregistrer, ce qui précède. Je crains fausses manoeuvres et autres faiblesses de ma part en ce qui concerne l'ordinateur)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.