Le deuxième tour de l'élection présidentielle met tous les justes de France et les musulmans devant un dilemme. Voter pour Macron qui les a maltraités, ou s'abstenir ou voter blanc au risque de voir M. LePen au pouvoir avec sa ferme volonté de pratiquer une politique d'inquisition que les musulmans payeront très cher.
Devant cette situation de force majeure, se déplacer pour voter et glisser le bulletin Macron est de moindre mal. Il ne s'agit pas de donner sa voix, mais son bulletin. Il s'agit d'empêcher le vote LePen, à tout prix.
Ne pas faire tout pour empêcher le vote LePen, c'est condamner les musulmans à faire face seuls à des mesures inhumaines sans précédent. LePen ne s'en cache pas dans son programme d'inquisition planifiée.
Les voix de tous les Justes de France et des musulmans en particulier doivent être conservées pour les législatives de juin prochain qui donneront naissance à un nouveau parlement. C'est au niveau du parlement que les lois sont votées.
Les musulmans devront contribuer au choix des élus qui vont siéger dans ce parlement, en allant voter massivement pour ceux qui ne les ont pas trahis. C’est-à-dire pour les candidats de l'union populaire et de ses alliés qui se seraient engagés sur le respect des valeurs d'égalité et de fraternité et sur la condamnation de toutes les discriminations.
Ce sont ces parlementaires qui, si on leur donne la force du nombre, s'opposeront à Macron dans sa politique de casse sociale, et s'opposeront à Macron et à d'autres partis tentés de casser les valeurs de fraternité dans le pays et de cibler la communauté musulmane par des lois ou dispositions discriminatoires.
Enfin, avec la solidarité, soyons sûr qu'un autre monde est possible.