Le journal abrasif des oubliés du système

Le journal abrasif fête ses un an ; ce journal est un média d'information numérique, entièrement gratuit, sans subventions, ni publicités. Les thèmes sont nombreux sur les oubliés du système ; précarité, pauvreté, santé mentale, handicap, polyhandicap et tant d'autres.

https://lejournalabrasif.fr/

Les oubliés du système © Lionel Belarbi Les oubliés du système © Lionel Belarbi

 

Joyeux Anniversaire au Journal Abrasif

Premier journal d’information numérique, indépendant et gratuit des invisibles, sans subvention ni publicité, authentique, franc-tireur et sans langue de bois, avec une orientation journalistique sur la société, la santé mentale (Psychiatrie) et physique (Handicap, polyhandicap), la précarité (extrême), le sans-abrisme, la culture underground, ainsi que tout ce qui n’est pas médiatiquement vendeur (enseignementclimatviolences faites aux femmes, aux enfants, aux hommes, aux personnes handicapées, aux personnes âgées, aux animauxau monde, mais aussi sur l’écologie, les réfugiésles morts de la rue, la liste est très longue, il nous faudrait 13 vies pour traiter tous les sujets oubliés de l’humanité.

 

Le Journal Abrasif fonctionne grâce au volontariat, il est géré par des auteurs bénévoles, il est également contre le fait de vendre ses espaces d’éditions pour la publicité et de demander la moindre rétribution à ses lecteurs. Sauf les dons en argent sont acceptés, et aussi en chocolat.

En clair, c’est un journal gratuit et sans pubs à la con… STOP PUB ! On déteste ça, alors pourquoi le faire subir aux internautes ?

 

L’ACTUALITÉ C’EST VOUS !!

Vous n’en n’avez pas marre que les médias parlent à votre place ? Faites l’actualité vous même, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Contactez-nous pour vous exprimer librement :

> Contactez la Rédaction <

Merci de commenter les articles que vous lisez, même de façon négative, car cela nous permet de nous remettre en cause et de nous améliorer pour vous satisfaire. Merci pour vos remarques. La rédaction.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.