Suicidons-nous !
Nos princes candidats à la présidence nous proposent d'admirables façons d'en finir avec la crise. Les médias nous présentent sous forme de sandwich Mc Do l'inventaire quotidien du désastre : une tranche de chômage, une tranche de météo, une tranche de récession, une tranche de pub, et une tranche de licenciements collectifs. Nous avalons la chose de plus en plus mal, car nous voyons bien, et nos princes nous le disent, que le menu ne risque pas de s'améliorer demain, que les retraites vont diminuer avec le nombre des fonctionnaires, des médecins, des écoles et des hôpitaux, tandis que croît inversement le nombre des radars, des chômeurs, des expulsions, des gosses illettrés, des SDF et des malades.
Or il y a une solution, et comme dirait Notre Omniscient, une solution de bon sens : il suffit que suffisamment de Français se suicident pour que tout rentre dans l'ordre. Cette solution sera véritablement finale. Songez donc ! Plutôt que d'éviter le remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, il suffit de proposer à ceux qui sont en poste le Suicide Assisté et Gratuit (S.A.G.). Tout serait expliqué sur le site gouvernemental www.suicideo.gouv.fr. Les retraités sont trop nombreux, les pensions diminuent sournoisement tandis que les prix montent ? Avec le suicide assisté et gratuit (S.A.G.), plus de problème, l'Etat récupère les montants correspondants après déduction du voyage en Suisse. Les riches retraités seront convoyés par Swiss, les pauvres bénéficieront de voyages SNCF en 2ème classe. Pour les convaincre, l'Etat assurera à leurs chienchiens et minets une euthanasie parfaitement synchronisée dans une clinique vétérinaire de leur choix, sans supplément. Les handicapés coûtent cher à l'Etat ? Grâce au S.A.G. ils pourront à la fois mettre fin à leurs souffrances et être considérés comme des bienfaiteurs de la société. Les chômeurs sont de plus en plus nombreux, de plus en plus inquiets, ils se
Il faut donc conseiller à nos candidats le recours à cette solution vraiment définitive qui permettra de plus aux groupes concessionnaires des centres de S.A.G. des bénéfices appréciables, et donnera au CAC40 un nouveau souffle. Alliez patriotisme et réalisme, connectez-vous sur www.suicideo.gouv.fr pour connaître votre centre de S.A.G. le plus proche. Vos héritiers vous en seront reconnaissants.
Marie-Anne Peric.