LhumainDabord

Abonné·e de Mediapart

5 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 mai 2013

LhumainDabord

Abonné·e de Mediapart

Pourquoi Cahuzac est-il encore libre, et vient narguer le peuple?!

L'indécence, le mépris pour le peuple français atteind des sommets que je n'aurais imaginé !Jérôme Cahuzac, l'homme qui a menti devant la représentation nationale, l'homme qui était chargé de sanctionner les exilés fiscaux alors qu'il est lui-même exilé fiscal, cet homme est toujours libre comme l'air !

LhumainDabord

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L'indécence, le mépris pour le peuple français atteind des sommets que je n'aurais imaginé !

Jérôme Cahuzac, l'homme qui a menti devant la représentation nationale, l'homme qui était chargé de sanctionner les exilés fiscaux alors qu'il est lui-même exilé fiscal, cet homme est toujours libre comme l'air !

Mais ce n'est pas tout, il se permet de faire parler de lui, et de chercher un co-listier pour récupérer son mandat de député !

Quel culot, quelle arrogance, quel mépris pour le peuple français, pour les institutions de ce pays !

Ne s'est-on pas assez moqué de nous ? Il faut croire que non !

Hollande qui observe, entend tout ça sans broncher, n'a décidément rien à envier à Sarkozy ! Comme Sarkozy a en son temps protégé Woerth; Hollande après avoir protégé Cahuzac pendant 4 longs mois de mensonges, se garde à présent de signifier à son ancien ministre l'indécence de son comportement et de mettre un terme à cet affront monstre fait aux français !

C'est dire à quel point Hollande est décidé à moraliser la vie politique ! Les mesures prises sont de l'ordre du cosmétique, dans le fond très peu de choses changent !

Cette affaire est le symbole de ce qu'est réellement Hollande : un homme politique conservateur en ce sens qu'il ne cherche nullement à changer en profondeur le système politique, social, et économique pourtant à bout de souffle.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.