DARMANIN EST UNE INJURE AU PERSONNEL DES HOPITAUX

Darmanin ose déclarer triomphalement que "les heures supplémentaires seront payées "!!!

Darmanin est une immonde injure aux personnels des hôpitaux . Avec son petit aire chafouin et suffisant il déclare triomphalement que chaque heure sup sera payée !!! il a osé ce petit sinistre au comportement plus que trouble .

et de rajouter que la seule prime pour les personnels soignants est de respecter "les gestes sanitaires",et de" respecter le travail des personnels soignants"" de ne pas faire la fête" "de ne pas encombrer inutilement les service de médecine de ville et des urgences" "quand il y a une guerre, une invasion" "il faut d'abord regarder les choses en urgence"

Quel pauvre type irresponsable et cynique!

Comme Pénicaud qui menace de ne pas payer le chômage partiel pour ceux qui n'iraient pas travailler.

Comme Macron qui dit qu'on est en guerre mais exhorte les français à aller voter et travailler tout en restant confinés chez eux.

On marche sur la tête.

On a affaire à une bande de dangereux drogués aux dividendes et aux potions du néolibéralisme qui ont sciemment décidé de nous envoyer tous au casse pipe, puis qui rétropédalent vaguement quand c'est déjà trop tard sans rien lâcher de leur morgue, de leur aveuglement , de leur lobotomisation capitaliste.

On est dans l’œil du cyclone de l'épidémie. Il faut surtout penser à se protéger pour l'heure et protéger les médecins les infirmières les aides soignants, les ambulanciers, les brancardiers, les pompiers, les aides à domiciles, tous les libéraux de la santé, les caissières les livreurs, les postiers, les commerçants des biens de première nécessité, les boulangers, les facteurs, les ouvriers obligés au travail, tous ceux des usines agro-alimentaires, les chauffeurs routiers, les employés des stations service, les employés des banques etc.

Mais ensuite, il faudra bien que l'heure des comptes sonne, il faudra bien que justice passe, il faudra bien que les Macron, Pénicaud, Darmanin, Buzyn, Philippe soient mis aux arrêts et répondent de leurs actes  devant la Cour de Justice  de la République , qu'ils soient sanctionnés, et punis à la hauteur de leur forfait, de leur crime.

Ce sont des assassins.

En d'autres temps, la justice populaire a su être expéditive vis-à-vis de grands criminels comme Mussolini , Ceucescu et d'autres.

Qu'ils se méfient de la colère qui gronde et pourrait bien un jour exploser.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.