Oui. Le vaisseau France Afrique est bien derrière nous! Du moins c'est ce que notre Tintin national voudrait nous faire croire en nous le faisant à l'envers. Mais l'enfant en nous se souvient que les cigares du pharaons n'étaient farcis de lavande et de roses! Et que les forces vives de la jeunesse Africaine sont plutôt radioactives. Et lever le voile d'Isis est dans son ADN. Le slogan "Donnons un sens plus pur aux mots de la tribu" sonne plutôt comme une force de frappe camouflée à leur troisième oreille. Car au pays des chamans la violence des engins balistiques se traduit en vibrations quantiques. Sur le terrain de jeu des opérations de lancements de missiles les joueurs de sistre devront apprendre à manier la hachette.
"It's All Gone To Be Done"! Oui, il va falloir assurer! Et des deux côtés de la face de Janus. Le Power Point n 'est pas celui qu'on croit.
"Ye! It's Still Fresh In My Mind! "
Le geste symbolique de Nixon envers le dieu dollar est encore dans nos prompteurs. Oui.
" No Wories. It's Set To Work ". Même pas peur. C'est parti! Sauf que le geste le plus "Hype "de la saison est à venir. La planète a mal.
Et pas qu' aux pixels. Comme la déesse Isis elle avancera ses pions "As The Mood Takes Her".
Revenons aux fondamentaux. Quel est " The Big Deal"? Là, sur le terrain les forêts ancestrales hurlent rouges. Blessées à mort. Rompre ce "langage secret des arbres " en les déracinant et par ce même coup mettre à nu des matières toxiques endormies pour "faire VIVRE " les hommes?
Contre le chômage? Mais derrière ces mots n'entendons nous pas les ethnies déplacées, ayant perdu leur royaume, leurs plantes, leurs animaux, en un mot leur Vie?
Perdre celle ci pour en gagner une autre? Les enjeux sont vitaux. Ne nous trompons pas de SENS .
L'occident n'a rien à gagner. Et l'orient non plus. Face à l'équation : "Time is money " ( Chronos, occident ) on a " Aïon" ou l'Éternité.
"In Challah". Ouroboros se frottent les écailles. L' horizon de l'apocalypse se rapproche. À la marge les "Rave Party" des jeunesses occidentales répondent les rituels chamaniques des peuples premiers. Chacune à sa façon cherche ce qui se cache derrière cet appel de l'Infini ce besoin irrépressible de l'ombre. Même si on sait, les passerelles magiques des drogues nous fascinent. Du moins pour les plus fragiles.
Les autres n'en ont cure. Et ces armes de séduction massive, ils les ignorent. Ils connaissent l'Illumination.
Leurs chakras sont ouverts. Ils fonctionnent à Inconscient ouvert. Alors même si ces " Toxic Winneuses " jouent les sirènes et semblent régner, ils ne succomberont pas. Ils savent que le Yi King ce grand syntonisateur GOUVERNE. Telle une "Unspected Hight Robbery" cette voleuse à la puissance quantique Triomphe.
Il n'est qu'à lire les témoignages des personnes illustrant la thèse de la "Conscience Intuitive Extra-neuronale".
Qui, n'a pas à un certain moment senti la puissance de ce que Freud appela "Unbewusst"?
Cet inconnu invisible ( car immatériel) mais bien LÀ ? Son Énergie annihile toutes les autres. Car elle est d'autre nature.
Ce Power Point où l'onde mute en particule, ne serait-il pas les noces de l'Alpha et de l'Oméga? Qui connait ce point ignore les envertigements de soi dans lesquels se perdent les "Endormis". Le sacrosaint principe de causalité ne fait plus SENS.( A.Breton:" manifeste du surréalisme") déja cité. C'est le royaume où l'Instant Présent a le tranchant du diamant. Il est à " La pointe de la pointe ( V. Jankélévitch), là où St Augustin et Heidegger font la ronde autour des trois "Ek-stases".
c'est là où le mystique Al-Niffari situe "L'extase". Là,le désir d'extase n'existe plus. c'est l'état du gnostique. Son niveau de conscience correspond à celui des yogis , soit à celui du Véda 40 ( Maharishi Manesh ) chez les "Rishis".
j'y suis née. là, où on "sent " ( feeling ) les forces invisibles. ( Sylvie Dethiolaz) et les Indiens du Brésil ( Philippe Descola ou Dr Ph. Bobola )
What so!
Brahman's daughter Linden Blossom