Linden Blossom
artiste lyrique- ( you tube 2 vidéos ) écrivaine- ( essayiste- 4 ème culture: philo-sciences)
Abonné·e de Mediapart

34 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 avr. 2018

MY BAISENESS, MY BUSINESS

C'est l'histoire, c'est l'histoire d'un ringbox https://www.youtube.com/results?search_query=gloria+lasso+historia+de+un+amor

Linden Blossom
artiste lyrique- ( you tube 2 vidéos ) écrivaine- ( essayiste- 4 ème culture: philo-sciences)
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Wellcome in gaming zone !!!

Ou une narco analyse autour du "songe d'une nuit d'été"...

Vont-ils nous refaire en version soft cette catharsis Post Moderne de la "Rencontre" de Jupien et du baron de Charlus ? 

Ballet en coupe réglée sure thème "tours et détours" chez les phéniciens face au soleil ?

Ou bien la "Danse de Mort" pixellisée du "Je t'aime moi non plus" ?

A moins que...Version "Hard" ils nous offrent un "Sacre du Printemps" qui irait jusqu'au bout de lui même, c'est à dire un orgasme (non pixellisé) de cette régression archaïque d'une pulsion cannibale ?

Quel est l'Enjeu réel de ces sabreurs à double pénétration recyclés en "gamers" ?

Songez-y donc !

Quoi de plus excitant, quoi de plus bavant que cette performance hautement transcendantale de la "Double Extase" du Baiser à être baisé",

renvoyant chacun à son propre stade cannibalique où sujet et objet jouaient innocemment à se touche-pipi qui "Démonte Tout" 

Et même les "peine à jouir" sentiront fondre sous le palais la codification castratrice du savoir culturel.

Ils franchiront par cette incorporation fusionnelle l'obstacle du fantasme destructeur.

Alléluia ! Grimpons tous dans cette fusée de la Double, voir triple, Extase dans laquelle chacun va déposer copieusement dans la bourse copulatrice de l'autre son précieux matériel génétique.

Greli, Grelot, combien j'te fourre dans ton sabot !

Auront-ils, tels nos amis baveurs les "Petits Gris", les neurones assez longs pour neutraliser les narco-ruses respectives des Gamers et autres lanceurs d'engins balistiques ?

Quelle arme secrète sera dégainée en contre offensive à cette rampe de lancement du fluide létal qu'on dit être son pied ?

Renvoyant à cette pratique ancestrale du découpage du zèbre chez les Algonquins, relookés en jeux de Serial Killer suivant la règle de      l'Auto-pénétration"...

Je leur laisse le soin  de cette exercice hautement masturbatoire politico-militaire battant pavillon de Crack War...

Car encore faut-il être pourvu d'un braquemart concurrent de l'Amorphophallus ou plus sauvagement "Concombre d’Âne".

Déjà la famille Fenouillard frétille sur "Hit-euphorisant" d'une provocation toxique genre : 

"Et si...Histoire de couper court à tout ce remue-ménage digne du "Plus Grand Cabaret du Monde", et si après ces suçages, resuçages, tripotages, mordillages,  tétâges, tétinages,  reniflages, ils se bouffaient gouluement la queue ?

Ou bien, sur un mode plus sophistiqué, à parfum d'Eveil Transcendantal ils se livraient à l'exercice introspectif et hautement constructeur d'Esculape, ce fablier de l'Antiquité qui claironnait avoir vu Dieu par le trou du cul de sa femme ?

Exercice jubilatoire "A plus Hault-Sens" de "L'Empire des Sens" déclenchant les dommages collatéraux d'une pulsion toxicomaniaque à indice quantique ultra-puissant 

L alogique d'Arirstote c'est fracasser sur le Rock Newtonnien qui danse le flamenco sur la roue de cristal de la "Fée des Glaces"      

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Médias
La commission d’enquête parlementaire ménage Bernard Arnault…
L’audition du patron de LVMH par la commission d’enquête du Sénat sur la concentration des médias s’est déroulée de manière aussi calamiteuse que celle de Vincent Bolloré. La plupart des dangers qui pèsent sur l’indépendance et l’honnêteté de la presse ont été passés sous silence.
par Laurent Mauduit
Journal — Médias
… après avoir tenu café du commerce avec Vincent Bolloré
Loin de bousculer Vincent Bolloré, la commission d’enquête du Sénat sur la concentration des médias s’est montrée approximative et bavarde, mercredi, au lieu d’être rigoureuse et pugnace. L’homme d’affaires a pourtant tombé un peu le masque, laissant transparaître ses attaches nationalistes.
par Laurent Mauduit
Journal
Didier Fassin : « on est dans un basculement qui n'était pas imaginable il y a 5 ans »
Alors que l’état de crise semble être devenu la nouvelle normalité, quelles sont les perspectives pour notre société ? Didier Fassin, directeur d’études à l’EHESS qui publie « La société qui vient », est l’invité d’« À l’air libre ».
par à l’air libre
Journal — Extrême droite
Révélations sur les grands donateurs de la campagne d’Éric Zemmour
Grâce à des documents internes de la campagne d’Éric Zemmour, Mediapart a pu identifier 35 de ses grands donateurs. Parmi eux, Chantal Bolloré, la sœur du milliardaire Vincent Bolloré, qui siège au conseil d’administration du groupe. Premier volet de notre série sur les soutiens du candidat.
par Sébastien Bourdon, Ariane Lavrilleux et Marine Turchi

La sélection du Club

Billet de blog
Quoi de neuf ? Molière, insurpassable ! (1/2)
400e anniversaire de la naissance de Molière. La vie sociale est un jeu et il faut prendre le parti d’en rire. « Châtier les mœurs par le rire ». La comédie d’intrigue repose forcément sur le conflit entre la norme et l’aberration, la mesure et la démesure (pas de comique sans exagération), il reste problématique de lire une idéologie précise dans le rire du dramaturge le plus joué dans le monde.
par Ph. Pichon
Billet de blog
Molière porte des oripeaux « arabes »
Le 15 janvier 2022, Molière aurait eu 400 ans. Ce grand auteur a conquis le monde, a été traduit et adapté partout. Molière n'est désormais plus français, dans les pays arabes, les auteurs de théâtre en ont fait leur "frère", il est joué partout. Une lecture
par Ahmed Chenikii
Billet de blog
Molière et François Morel m’ont fait pleurer
En novembre 2012, François Morel et ses camarades de scène jouaient Le Bourgeois gentilhomme de Molière au théâtre Odyssud de Blagnac, près de Toulouse. Et j’ai pleuré – à chaudes larmes même.
par Alexandra Sippel
Billet de blog
On a mis Molière dans un atlas !
Un auteur de théâtre dans un atlas ? Certes, Molière est génial. Parce qu'il n'a laissé quasiment aucune correspondance, un trio éditorial imagine comment Jean-Baptiste Poquelin a enfanté "Molière" dans un atlas aussi génial que son objet. (Par Gilles Fumey)
par Géographies en mouvement