Communiqué d’Israël aux pays ayant osé reconnaitre la Palestine comme État.
Une extension du juste droit à l’auto défense existentielle d’Israël.
Considérant que 147 pays sur les 193 que compte l’ONU reconnaissent la Palestine comme un état de plein droit (en gros le reste du monde contre l’Occident à quelques exceptions près) , il est évident que ces pays sont, qu’ils osent se l’avouer ou non, des complices actifs du terrorisme anti-israélïen.
En effet, sachant que pourtant, par notre politique constante de dévoilement de la sauvagerie des palestiniens (dès 1948 expulsion et déportation de sept cents milles barbares de leurs terres, enterrement des accords d’Oslo par la voie diplomatique, ghettoïsation de Gaza, incursions militaires pédagogiques aux effets meurtriers de plus en plus monstrueux, etc….), nous avons bien mis en évidence que ce peuple ne cherche que l’affrontement pour récupérer ce que le droit international et ceux qui le défendent osent appeler (au mépris des saintes écritures!) des « territoires occupés », il est clair que ces pays justifient, qu’ils l’avouent ou non dans leur discours, le recours au terrorisme comme arme de résistance en dernier recours devant une occupation qu’ils osent qualifié d’ « illégale ».
En conséquence, Dans son juste droit à l’auto défense existentielle, Israël, fidèle à sa politique de guerre humaine, tient à avertir préventivement tous les citoyens de ces pays complices des terroristes, qu’ils sont à même de subir à tout moment l’un de nos bombardements ciblés. Soit grosso modo la terre entière moins les occidentaux.
Ceci dit, pour accroitre encore un peu plus (si faire se peut!) l’humanité de nos malheureuses guerres conduites bien malgré nous, Sachez qu’Israël, toujours à la pointe de la technologie comme chacun sait, travaille avec Elon Musk à mettre au point des fusées bon marché, et cela afin de constituer des corridors humanitaires vers la Lune, voir Mars, planètes que nous travaillons aussi à rendre habitable.
Après de tels efforts d’humanité, il est évident que tout opposant à notre politique se dénoncera de lui même comme complice hypocrite de la barbarie. Et bien sûr, dans notre combat assumé et jusqu’au boutiste pour imposer l’humanité sur cette planète, nous n’hésiterons pas à l’éliminer pour le bien de tous.
Vive Israël, de toute évidence flambeau de la démocratie et de l’humanité dans ce monde.
PS : on croit produire des caricatures inimaginables, et on apprend le lendemain que la réalité les rattrape. Ainsi on apprend sur le site du journal Libération que le représentant de l’ONU désirant se rendre en Israël en a été empêché car :
« Le secrétaire générale de l’ONU, Antonio Guterres, est désormais persona non grata sur le territoire israélien, accusé par la diplomatie de l’Etat hébreu d’être un «secrétaire général anti-israélien qui apporte son soutien aux terroristes».
https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/en-direct-conflit-au-proche-orient-israel-et-liran-se-menacent-mutuellement-apres-le-tir-de-200-missiles-par-teheran-20241002_SCZJXVVUR5DI3GBK5WABK2RLGE/?fbclid=IwY2xjawFrPOdleHRuA2FlbQIxMQABHcYbo4TjN-3v9Oqn9emiNZMtrXSDZ8NKdghAgby6kKRemEUZN5m8qs_hMQ_aem_y5jzIk5mMNh6XJaW9blBhQ