Que veut dire A.R.C.O.M au juste? sinon Autorisation de Réécrire, de Calomnier Ouvertement, et de Mentir visiblement.
Les journalistes des médias main stream sont des militants explicites de droite et d'extrême droite,(voire la vidéo en accès libre ci-dessous) .
Ils nous crachent dessus à coup de mensonges inventés ("l'antisémitisme de LFI" qui ne fait que reprendre la cour internationale de justice !. La pseudo "bordélisation" de l'assemblée nationale alors que Macron a roulé dans la farine les électeurs de gauche qui l'ont soutenu pour faire barrage à Le Pen, et qu'il a illico ignoré en faisant passer ses lois de droite à coups de 49,3. C'était pourtant ça la vraie "bordélisation" de la démocratie ayant entraîné la résistance logique et attendue par ses électeurs de LFI à l'assemblée nationale, alors que les autres pliaient.).
Si on était dans une démocratie réelle, ce genre de comportement serait automatiquement puni. Ici rien, les insultes passent.
L'avantage maintenant, c'est qu'on sait qui ils sont. Et j'espère, et il faudra tout faire pour, qu'en bonne justice ils paieront.
C'est ce qui m'a énormément gêné chez la gauche molle. Le peu de révolte contre ce genre de moeurs nous accoutumant à une dictature de toute évidence.
Certes, je vote Front Populaire car comme le dit Lordon, il faut bien avaler cette "tartine de merde" pour avoir la chance de pousser au cul cette gauche "sociale démocrate" une fois au pouvoir. Car sous le RN, terminé le simple droit de s'exprimer!
Mais on n'oublie rien, et surtout pas ça (ci dessous). Et il faudra qu'ils payent ces insultes, car ce sont de pures insultes.
https://www.acrimed.org/Front-mediatique-contre-la-gauche-video