cf: https://www.lejdd.fr/politique/christian-estrosi-demande-la-dissolution-de-la-france-insoumise-apres-les-propos-de-thomas-portes-sur-les-athletes-israeliens-147771?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1O0oxNOXxM1WUF16jiEbbSC6lpUU7UCDZQpIbtEX_XL7q1TqRMPDxJYfk_aem_k6D389AoS_n655Z7Urkoag
Ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît !
La "morale" (ouvertement) à géométrie variable de la "droite française" (ou plutôt de l'extrême droite faux cul) : boycotter la Russie qui, comme Israël ( pourtant depuis 1967!) ne respecte pas le droit international et fait un nombre de morts bien inférieur à celui à grande échelle d'Israël, mais permettre à Israël de participer aux JO !
Et au passage demander la dissolution de LFI bien sûr, traitée comme des parias officiels de la société, parce qu'elle refuse ce traitement ouvertement à géométrie variable (à quand un signe distinctif sur la poitrine et des enfermements pour faire comprendre aux enfants que ce sont les personnes à éviter dans la rue?).
Prochaine étape? L'abolition de la morale et de la demande de justice comme un signe implicite de soutien au terrorisme?