Lionel Regis GRID

Abonné·e de Mediapart

71 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 février 2015

Lionel Regis GRID

Abonné·e de Mediapart

Réponse à un commentaire/interview Benoit Hamon

Lionel Regis GRID

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

25/02/2015, 09:28 | Par Lionel Regis GRID en réponse au commentaire de pascal gerin-rozele 24/02/2015 à 23:07

"Les députés représentent leurs électeurs, le peuple... c'est la base même de la démocratie." Entièrement d'accord hier au bureau national ils ont encore montré le contraire en menaçant les frondeurs d'expulsion s'ils montraient une nouvelle fois des véélités de voter non! Ensuite comment l'électeur peut-il prendre au sérieux un appel à un front républicain! Déni de démocratie au niveau de l'Europe, au niveau de la France et même au niveau syndical : mise sous tutelle de la CFDT commerce... Donc la fameuse affiche sous titrée en 1989 " la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours" est d'une vérité criante! Je trouve que la formule de Benoît Hamon "du parti des pargmatiques" est bien trouvée.

En interrogeant mon entourage et mon voisinage, 100% n'ont aucune connaissance d'un contenu concernant le droit du travail dans la loi Macron, alors le Président peut toujours parler de la volonté du peuple...

F Hollande n'a pas seulement cocufié sa compagne, mais également ses électeurs! D'où les scores du FN, il n'y a pas 30% de racistes parmi les électeurs.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.