Lionel Regis GRID

Abonné·e de Mediapart

71 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 mai 2015

Lionel Regis GRID

Abonné·e de Mediapart

"Je me demande toujours ce que les gens font avec les gens ...!"

Lionel Regis GRID

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Je me demande toujours ce que les gens font avec les gens ...!"
Dimanche 24 mai 2015


 "Pourquoi arrêter le Brésil?"
- Le 27 mai -
"... La désobéissance civile est un droit
citoyen intrinsèque. Ne vous avisez pas d'abandonner,
si vous souhaitez être un homme.
La désobéissance civile n'est jamais suivie
par l'anarchie. Seule la désobéissance criminelle utilise la force. Réprimer la désobéissance civile c'est tenter d'emprisonner la conscience ... "
 Gandhi
 
 Le mercredi, le 27, un groupe de patriotes, de vérité brésilienne qui font la marche de la démocratie, viendra à la capitale fédérale - Brasilia. Et nous avons besoin de la remplir, c'est capital.
Les réseaux sociaux sont notre avancée (fer de lance)! Les groupes organisés en colère! La société tout entière, dans toutes les formes d'organisation et d'association est scandalisée! Tout le monde veut le retour du Brésil!
Mais pourquoi?
Simple: Comme a dit, un membre,sur un réseau social
"...J'ai pas été entendu en Juin 2014, nous n'avons pas été entendus
en Janvier, Février, Mars et Avril 2015. Le Brésil
doit s'arrêter... grève générale le 27 ...


Le peuble brésilien doit occuper Brasilia ... "
Notre capitale? Oui. C'est l'endroit où la Chambre des représentants qui «devraient» être nos représentants, avec les 513 Excellences "élus" pour quoi faire?
Rien jusqu'à présent pendant ces 12 dernières années. Oui. Rien. Et le siège de la Chambre des représentants en forme de coupe, a le symbolisme de ce qui y entre, y tombent toutes les aspirations, tous les désirs les plus simples de toute une population.
Quelque chose est-il arrivé dans toute cette période? Personne ne le sait. Nous n'avons plus de presse ... Nous n'avons plus d'informations par nos propres média, la population, les brésiliens ... Les média existants, dans presque la plupart des cas; ont des subventions du gouvernement fédéral, et pour subsister, ont besoin du «gras» des fonds fédéraux qui leur tombent dans la caisse. Donc ils parlent spectacle et écrivent ce qui importe à ceux qui les paient. En d'autres termes: toute notre presse, au Brésil, a un prix. Le logo est vendable ... Par conséquent, il n'y a pas d'exception ... Elle penche seulement pour la main qui paye.
Vous avez des exceptions? Non au pluriel. Au singulier il peut y en avoir. Mais nous avons encore aucune preuve en tant que personnes, ni en tant que citoyens.
Et que signifie, l'ARRET DU BRÉSIL? Cela signifie repenser ce qui ne va pas, et pour l'État, que nous le peuple, devons être entendu sur toutes les instances existantes, comme des moyens de l'organisation de cet État, maintenant c'est physique.


 Une grande manifestation de la population, une grande grève (par cette voie, nous apprenons ce mot avec la soi-disant «gauche» qui est actuellement au pouvoir). Arrêtez le secteur productif - toujours en sauvegardant les services d'urgences sensibles - Après tout, nous sommes des gens conscients et pas un groupe d'anarchistes qui veulent des émeutes. Comme le monde peut le voir, dans les manifestations, même minime, qui aient jamais existé, ils étaient tous complètement pacifiques, avec la participation de familles entières. Les rares moments de vandalisme sont le fait de membres payés pour que la manifestation n'ait pas eu lieu. Et le monde entier a des photos de cela.
Mais l'ARRET DU BRÉSIL signifie: Attention! Écoutez-nous! Voici notre désir le plus profond ... Ceci est notre vérité en tant que peuple ... Nous existons et nous voulons la sécurité, l'éducation et la santé pour nos enfants ... Nous voulons un pays dont nos petits-enfants soient fiers ...


 Nous voulons un pays comme un exemple de civisme. Pas comme aujourd'hui, gangrené par la corruption à tous les niveaux et impliquant les entreprises publiques et les civils. Donc, nous sommes un pays de corrompu et corrupteur.
Oui. Malheureusement nous le sommes.
Nous avons 28 associations politiques qui sont appelées «partis». Qui évidemment sont dans la légalité. Mais dans la pratique et moralement, elles sont de simples associations et aucune jusqu'ici n'est libre, sauvée, débarrassée de tout. Et tel que requis par Dame Justice - est absent dans de nombreux cas - dans ce cas, spécifique, c'est les associations qui doivent présenter une preuve d'innocence.
Si vous prêtez attention à la définition de notre Chambre des députés, elle est appelé Chambre Basse: Pourquoi:
La chambre basse est l'une des deux parties d'un parlement bicaméral. Elle est aussi appelée la "chambre du peuple" par opposition à "House of Lords" (Chambre haute ou Sénat ). Au Brésil, elle est connue comme la Chambre des députés.


 Donc, ce que nous demandons est que le mercredi 27, l'arrivée de la CARAVANNE DE LA DEMOCRATIE- patriotes héroïques, qui ont quitté leurs états et se dirigent vers la capitale; Oui marche démocratique. Si nous écoutons bien ... Le pays tout entier doit simplement s'arrêter - je le répète, pas les services d'urgences - mais arrêté littéralement.
Soyez assuré, alors seulement nous serons entendus pour changer ce qui est erroné. Ce qui, dans un ceratain sens, est politique.
Sinon oubliez ... continuez à être appauvri ... littéralement volés et notre morale touchée et tous nos coutumes les plus chères, tout simplement jetées à la poubelle
C'est votre décision ...
Vous ne le pouvez pas ... Ça fait mal!
Pour notre patrie bien-aimée le BRÉSIL!
 
Publié avec plusieurs professionnels
sur leurs blogs au Brésil
Publié dans six sites
professionnels au Brésil
Les perceptions tristes de notre Brésil
Honorer les membres de la
Randonnée démocratique.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.