Catherine Conconne, Première vice-présidente PPM du Conseil Régional de Martinique, adjointe au maire de Fort-de-France, en charge de la sécurité de la capitale, vient d’être condamnée en référé par le Tribunal de Grande Instance de Fort-de-France à payer 328 324,92 € de loyers impayés à la Société « Perrinon Invest », propriétaire des murs de son magasin de chaussures, à la Cour Perrinon, à Fort-de-France. A la veille des élections municipales,l’affaire fait le buzz sur les réseaux sociaux, d’autant que celle qui figure en 8ème position sur la liste PPM « Démocrates et Progressistes », ne fait pas de cadeaux à ses adversaires sur sa page Facebook.
A voir tourner sur Facebook, la dernière page de l’ordonnance en référé qui condamne Catherine Conconne à payer ses loyers, on se dit que la politique tue. Femme politique mais aussi chef d’entreprise, l’élue PPM connaît le sort de nombreuses petites entreprises qui déposent la clef sous la porte à longueur d’années. Le tissu économique est fragile et les banques dans la colonie sont encore plus réticentes à aider les petites entreprises.
Mais quand on découvre que celle qui décide de la gestion de l’argent public, en sa qualité de vice- présidente à la Région, n’a pas dès le début payé ses loyers, on se dit qu’elle a quand même bénéficié de beaucoup de temps pour redresser sa situation. Les facteurs et huissiers n’ont pas fait preuve de beaucoup de curiosité pour la trouver....
La suite ici : La Première Vice-Présidente de la Région Martinique condamnée pour loyers impayés | Free Pawol